Six tu m'en disais plus

by - Tuesday, February 12, 2008

Taggeras! Taggeras pas! Lalylue... MERCI!

Forcément il y a des règles, sinon c'est moins drôle!

• Mettre le lien de la personne qui nous a tagué.
• Mettre le règlement sur son blog.
• Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leur blog et les avertir de ce merveilleux cadeau: mllelobster, nadj, tangerine, sushiwynn, elise, magotte
• Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance :

~ je ferme automatiquement toutes les portes de placards et de la chambre la nuit;
~ je mets du lait dans mon thé et la soupe;
~ je repousse toujours au lendemain;
~ je prends des fotos de tout et n'importe quoi;
~ il me faut au moins ½h de préparation avant de prendre ma douche;
~ je suis souvent scotché à l'ordi.

You May Also Like

0 little notes