On a enfin un bureau

by - Thursday, February 07, 2008


Je me suis enfin décidée à prendre les devants et à acheter un bureau pour que la table à manger soit enfin libérée ! Parce que là ça pouvait plus continuer : mes cours, deux ordis voire parfois trois, les papiers à ranger, les papiers du travail de mon chéri, les livres de cours, les tickets de caisse à compter... Non je n'en pouvais plus. Ça fait moche et désordonné. Donc voilà, j'ai acheté ce bureau ↓ (sans les accessoires) et ça fait bien parce qu'il est pareil que le meuble de la télé et un peu de la table à manger. En plus il n'a pas coûté trop cher, ce qui est quand même assez cool !

Je l'ai monté ce soir, c'est génial, enfin un espace vide de rempli avec quelque chose d'utile !
Photobucket

You May Also Like

4 little notes

  1. joli :D et pratique en plus ce qui ne gâche rien!

    ReplyDelete
  2. Il a de la gueule ce bureau ! nous on choisi la chambre de la poupette ...pas évident de se mettre d'accord ...remarque on a encore le temps , elle ne sera pas là avant Juin ! OUF ^-^'

    ReplyDelete
  3. oooh ça doit ^tre chouette de choisir une chambre d'enfant!

    ReplyDelete