Bon allez, c'est pas si dramatique

by - Wednesday, September 20, 2006

tir na nog Je dois l'admettre, il y a aussi de bonnes choses ici. Maintenant je me sens plus à l'aise "op mijn kot".. J'ai fait un peu de déco (mes affiches de The Lord of The Ring sont de nouveau au mur), j'ai acheté deux/trois bricoles à Ikea et Euralille, donc c'est tout de suite plus mignon.
Je suis inscrite à l'université, même si ça aussi, bonjour la galère! D'ailleurs ils m'ont inscrite en L2 alors que je suis en L3 parce que mesdames et messieurs de l'administration ne veulent pas inscrire quelqu'un en chevauchement (chez nous on dit conditionnelle) pour une première inscription, donc je dois encore remplir plein de papiers pour pouvoir m'inscrire en L3. Aïe aïe aïe!! lol
Mais heureusement, il y a une tête que je connais: c'est
Nadj! On a passé une super journée fac/shopping ensemble et on s'est bien éclaté, et le porte-monnaie aussi par la même occasion! :s On en a fait des kilomètres dans nos petites baskets, mais ça valait le coup parce que j'ai pu voir Lille comme ça. Et franchement c'est chouette!! ;o) Et c'est grand! Comme l'université d'ailleurs! Mais je ne me suis pas encore perdue dans la fac, donc c'est déjà bien! lol
La soirée était aussi vraiment sympa, le chéri de la demoiselle, Seb est arrivé avec un pote, Cyril et on est allé voir le futur appart de ces jeunes tourteraux (enfin revoir: on y a fait un tour juste en début d'aprèm avec Nadj) et ensuite ils m'ont fait goûté la spécialité de la région: un filet américain bourré de frites!!!! Ouah le truc!! lol Ca aussi c'est hyper grand! Je ne l'ai pas terminé mais c'était bien bon!
Ensuite on est allé dans un pub irlandais, le Tir Na nOg. Très très sympa. C'était assez calme parce qu'on était en semaine, mais je pense que le weekend ce doit être une pure ambiance.

You May Also Like

0 little notes