Déménagement

by - Monday, September 18, 2006

Photobucket
hey everybody!!
Ca y est je suis à Lille !
Ca a été galère et ça l'est encore un peu, mais ça va mieux quand même.
J'ai réussi in extremis à trouver une chambre universitaire -grâce à mon chéri :)-, ensuite j'ai pris ma tite R5 remplie à de plus pouvoir voir dans le rétro central et je suis montée à Lille où j'ai trouvé mon chemin plutôt facilement, ce qui est assez exceptionnel! lol
La première impression: très mauvaise, le loyer est plus élevé qu'annoncé sur internet et je n'aime pas du tout l'arrangement de la chambre.
Un peu déprimée le premier jour, j'explose mon forfait pour appeler ma mère, ma soeur et mon sweety, heureusement, mon nouveau forfait arrive dans quelques jours! ouf!! lol
Plus de chance le lendemain, la dame de mon étage connaît l'Allier où elle passe toutes ses vacances et me dit que je peux changer l'emplacement du mobilier et mettre de la déco pour que je me sente plus chez moi. Double OUFFFFFFFF! lol
Donc voilà, maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise dans cette petite chambre (plus grande qu'à Clermont quand même), mais bien entendu il y a un MAIS!!
IL Y A DES CAFARDS!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURK BEURK BEURK!!! C'est horrible! Donc voilà pourquoi tout n'est pas super génial ici à Lille et encore je ne vous aie pas tout raconter, mais ça ce sera dans le prochain article ;)

You May Also Like

0 little notes