Le premier jour

by - Monday, September 25, 2006

Photobucket

La journée a commencé assez bien sauf que je ne suis pas allée à deux cours parce que je ne savais pas que j'y étais inscrite. C'est nul!! Mais j'ai vu la prof de néerlandais et je pense que ça ira. Je m'excuserai encore la semaine prochaine. Pour l'autre cours (TD d'argumentation) je verrai la semaine prochaine ou sinon j'essaierai de voir si je peux le/la voir cette semaine pour rattraper.
Alors comme vous pouvez le constater, mon emploi du temps est bien chargé!! J'ai ajouté les sports que j'aimerai faire mais je ne suis pas sûre de pouvoir aller à tous (je ne sais pas si on a le droit d'en faire beaucoup).
Par contre j'ai reçu un appel cet aprèm d'un prof qui me donne rendez-vous demain à 10h pour mon dossier d'inscription en L3 et je m'attend au pire. J'espère vraiment que je me trompe!!

Voilà, donc je suis plutôt contente de cette première journée où j'ai encore couru partout pour m'inscrire (FLE) et faire des impressions (retour à la résidence pour environ 1h, le temps de manger et de faire ces impressions pour mon dossier). C'était mouvementé mais en fin de journée, j'étais happpy!! :o) -sauf pour ce coup de fil mystérieux!!!

You May Also Like

0 little notes