Et aussi, il y a Peter...

by - Wednesday, September 20, 2006

purelove
...avec qui j'ai passé mon premier weekend dans le nord.

C'était vraiment bien de se retrouver... On a passé un weekend super agréable et comme d'habitude il a éte trop mignon.
On a vu ses amis, qui sont super gentils avec moi, sachant que je ne parle pas encore le néerlandais et qu'ils doivent me parler en français ou en anglais.. J'espère apprendre vite, comme ça je pourrai plus leur parler. Parce que c'est quand même pas facile pour eux.
Et puis on a fait du farniente.. lol Je lui ai fais un masque apaisant, parce qu'après la soirée bien arrosée, il avait mal à la tête. Je pense que ça venait aussi de la music, qui était vraiment trop forte car j'avais aussi mal à la tête. On voulait aller au cinéma mais mon pauvre chéri avait mal au ventre, alors je lui ai "préparé" un bol de soupe et on est resté à la maison tranquillement. J'en ai d'ailleurs profité pour regarder Urgences {ER} en français.
Voilà, un ptit weekend sympa quoi. Normalement il vient ce weekend, j'ai hâte. On va vister un peu Lille, et promis, on ne fera pas les magasins!!!!

You May Also Like

0 little notes