La première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le sujet du défi d'aujourd'hui, c'était : irais-je dans le passé ou irais-je voir comment se passe le futur en premier ?


Mais finalement, je sais : je suis pratiquement sûre que je n'irais pas dans mon passé, parce que ça veut dire changer mon futur et là, maintenant, tout de suite, je suis bien : je pense sincèrement qu'il faut éviter de vivre dans le passé pour ne pas s'engouffrer dans le moi sombre et méchant qui y règne.

Je suis sûre que je voudrais jeter un petit coup d'oeil à mon futur. Histoire de voir comment je me débrouille.

Si je pouvais voyager dans le temps, j'essaierais de participer à tous les événements qui s'y passe, ainsi que voir des personnes ou des choses qui me font rêver maintenant comme : Titanic (ça, c'est parce que je suis à l'exhibition en ce moment même), Catherine d'Aragon, Alhambra, Paris début 1900, le Pony Express, la découverte des Amériques, Cléôpatre, Rome à l'époque romaine...

Ce que j'aimerais pouvoir voir toutes les époques passées et futures !...

sign-blog
Cet article fait partie d'un défi lancé par Chloé et Nadj afin de trouver un peu d'inspiration pour faire vivre leurs blogs. Je me suis dit que mon blog avait aussi besoin de vivre, alors me voilà prise d'inspiration !
Ceci est de la fiction, écrite au fur et à mesure de l'humeur de mon inspiration...
Défi du 29/6/2014 : Si tu pouvais voyager dans le temps...

Les participants: NadjChloéMéméLuluJanekSchanppy.


2 Comments

  1. J'espère que quand tu dis "le Titanic", tu penses davantage au départ qu'à l'arrivée ! ;P

    ReplyDelete
    Replies
    1. MDR! :)
      En fait, étant donné que techniquement, y'a jamais eu d'arrivée, moui, c'est plutôt au grand départ auquel je pense. ;)

      Delete