Pay It Forward (ou Pif Paf Pouf)

by - Thursday, January 24, 2008

Photobucket

Voici les règles du Pay It Forward que j'ai découvert grâce à Lalylue :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF" !).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?

You May Also Like

4 little notes

  1. heu moi je suis interressée :p mais je suis pas très douée de mes petites mains et je sais pas quoi faire comme cadeau...

    ReplyDelete
  2. yessssssssss, ma première invitée! kool, bon il va falloir que je réfléchisse à un truc spécialement pour toi, j'ai déjà plein d'idées :) Tu sais pour les kdos, il faut juste que ce soit toi qui l'ais fait après si c'est un petit truc (une carte, un collage...), c'est rien, ça fait quand même super plaisir :)

    ReplyDelete
  3. Deuzeeeeeeeee!
    364 jours pour trouver une idée et la réaliser ;)

    ReplyDelete
  4. ouh là! il faut que je m'en occupe... :s

    ReplyDelete