2ème note

by - Friday, January 11, 2008

Alors là : surprise totale ! Je savais que je n'avais pas bien réussi cet exam parce que j'allais au cours de traduction pour les CAPES et là on a fait des textes littéraires et journalistiques. L'exam était sur des dialogues de films ou théâtre...
Quand j'ai vu ça, je me suis dit : oh punaise ! Forcément, j'avais du faire ça seulement une ou deux fois dans ma scolarité, alors bon, pas facile, facile ! Il y a plein de choses qu'on ne peut pas faire pour des dialogues qui sont très bien bien pour les textes littéraires et donc je savais que j'allais me planter.
Et bien oui je me suis plantée... pour le deuxième texte ! J'ai eu 7,5 ! En même temps, il y avait plein de vocabulaire que je ne connaissais pas. Par contre pour le premier texte, celui que je pensais avoir totalement raté (encore plus que le deuxième), j'ai eu 13 ! Imaginez ma joie quand le total des deux fait.... 10,5 ! J'y croyais pas, j'ai vérifié trois fois si je ne me trompais pas de ligne, pour être sûre à 100%. Eh bien oui, c'est ma note ! Une UE de passée ! La joie, quoi !

Je ne reste pas non plus trop confiante pour le reste, on ne sait jamais. Mais si j'ai d'autres surprises de ce genre, je ne dis pas non !

You May Also Like

0 little notes