Nouveau téléphone

by - Wednesday, January 30, 2008


Aujourd'hui j'ai enfin fait le pas de changer de téléphone portable : depuis le temps que je le dis... L'autre téléphone commençait à m'agacer parce qu'il ne marche plus très bien. Alors voilà, j'avais choisi il y a 3 semaines ce téléphone : →

Et donc le voilà mien ! J'en voulais un, un peu mieux (à mon goût) mais là où je suis allée, ils ne l'avaient pas. C'est chiant parce que maintenant quand tu veux un téléphone, il y a la télé, le wifi et plein de trucs complètement inutiles dans un téléphone ! Qui a besoin de regarder la télé sur un écran plus petit que la paume de la main ! C'est débile ! Enfin, c'est cool quand même d'avoir un nouveau téléphone qui marche bien.
Photobucket

You May Also Like

2 little notes

  1. Il est sympa ton nouveau téléphone Miss ^-^

    ReplyDelete
  2. merci =), je t'assure que j'ai mis du temps à le trouver et surtout à me décider à en changer!! ^^

    ReplyDelete