1ère note, 1er semestre

by - Wednesday, January 09, 2008

Alors là ! Je n'y croyais pas ! Nous avons eu 15 pour notre dispositif ! Géniallissime ! Vraiment avec tout le travail qu'on a fait, je suis contente que la prof ait estimé que notre travail était "sérieux, approfondi et précis" ! Je suis vraiment contente. Merci à Olga et Magda d'avoir travaillé aussi bien, on le mérite, les filles !
En plus, comme c'était une sorte de réunion pour rendre les derniers devoirs, nous avons pu faire le point avec la prof. Elle m'avait écrit un email pour me dire qu'il lui manquait des devoirs, donc je lui ai tout imprimé pour que cette fois, elle ne dise pas que je n'ai pas fait mon travail. Car je lui avais envoyé, mais elle a apparement un peu de mal avec la plateforme et n'a certainement pas du pouvoir récupérer ce que j'avais fait (je ne suis pas la seule d'ailleurs). Mais bon, quand je suis allée la voir pour lui rendre, il était écrit sur sa feuille que je lui avait rendu, alors c'est un peu bizarre. C'est fait maintenant, donc je ne m'en fais plus !

You May Also Like

0 little notes