Chez Couette & Lulu

by - Tuesday, January 29, 2008

Photobucket          Photobucket
Aujourd'hui la journée a bien commencé : je viens de recevoir mes sigs de chez Couette & Lulu et je les adore ! Ils font des signatures magnifiques et franchement, je recommande leur site à quiconque voudrait donner un peu de gaieté à leur son blog ou site. C'est mignon, rafraîchissant et plein de créativité et d'imagination. Moi je leur tire mon chapeau ! Allez y faire un tour rien que pour vous remplir les yeux d'étoiles...

p.s. le domaine a apparemment changé de propriétaire et ils vendent maintenant du linge de maison. Dommage...

You May Also Like

3 little notes

  1. C'est vraiment tout mimi ! je reviens d'une petite visite du site, je meurs d'envie d'y retourner ...aller, hop, j'y vais !
    Merci Trish ^-^

    ReplyDelete
  2. ça y est j'ai fait une accro!! ;)

    ReplyDelete
  3. Coucou tRiSh, Merci pour ce très gentil post concenant notre petit site. Vous êtes adorable, c'est un plaisir de vous offrir nos modestes créas ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2. Bisous de nous 2 et tite croquette toute tendre de Lulu :)

    ReplyDelete