Je n'ai pas d'abandonné mon blog !

by - Sunday, October 07, 2007

Mais je n'ai plus beaucoup Internet ces derniers temps et surtout très peu de temps pour y aller pour le plaisir.
Je vais bien entendu mettre mon blog à jour dès que je me serais fait un emploi du temps strict et bien organisé afin de mieux gérer mes études, mon travail et mes loisirs (je commence l'aquagym demain, youpi !).
Sinon ça va, je commence à moins stresser même si le boulot est un stress quotidien, mais je pense que ça va aller mieux (je dis ça maintenant et demain il va me tomber un truc sur le dos, grr !).
La fac ça va : on commence enfin à avoir toutes les données même si c'est pas encore au point. Le reste, ben ma foi, tout cool... Plein d'anecdotes sont à venir, dont nos deux ans d'amoureux... Allez, j'espère pouvoir revenir bien vite. Je devrais avoir Internet 24/24h dans environ deux semaines. Croisons les doigts !

You May Also Like

4 little notes

  1. ouf!! je commençais à me faire du soucis, depuis le temps, moi aussi je suis overbookée avec mon boulot, et surtout super crevée en plus la formation touche à sa fin je vais bientôt être jetée dans l'arène, ouin! je t'envoie du courage mais j'en garde aussi pour moi :p et bravo pour le sport, moi aussi j'en fait ça fait du bien !!!

    ReplyDelete
  2. merci Emy!
    Bon courage aussi!

    ReplyDelete
  3. Reviens-nous vite ... je vous souhaite encore 2ans X 10000000000 d'amour ensemble ^-^

    ReplyDelete