Automne quand tu nous tiens...

by - Friday, October 12, 2007

Maux de tête continus, maux de ventre dès que je mange, maux de gorge-tête-poitrine dès que je tousse, fatigue constante et mal partout le soir en rentrant ! Y a un problème docteur ?!
Je suis crevée à cause de ça mais aussi du boulot (j'en ai carrément marre de ne pas rentrer avant 20h30 ou 21h), à cause des cours parce que quand même, je ne me souvenais pas, mais ça demande un effort assez grand (mon cerveau a du mal à s'y remettre). Je commence vers 9h ou 10h mais finalement il va y avoir un jour où je vais commencé à 8h, donc réveil à 5h50 ! AAAARGH ! Ça va être dur ! Heureusement, je n'ai cours que 2½ jours par semaine ! C'est déjà ça ! En fait c'est le compromis parce que j'aurais pu prendre le cours de 8h le jeudi mais je préfère avoir du temps pour moi.
En ce qui concerne le boulot, c'est pas la joie : les parents me font des remarques pas très sympas et souvent le père me prend de haut, quelque chose que je déteste. On a encore eu une "mésentente mercredi" parce qu'ils ne communiquent pas entre eux. Et j'ai pas envie que ce soit moi qui en fasse les frais ! J'ai téléphoné à l'entreprise qui m'emploie et j'ai rendez-vous lundi. On verra. J'adore les gosses mais comme dit ma mère, ce ne sont que des enfants, ils auront vite fait de m'oublier comme la petite que je gardais aux States.
Et puis vu mon état physique et mental, je crois que si ça continue, je ne vais pas pouvoir suivre...
edt

You May Also Like

2 little notes

  1. courage! moi aussi je suis un peu à la ramasse en ce moment mais on va s'en sortir! enormes bizoux!

    ReplyDelete