Papiers signés

by - Thursday, October 25, 2007


PhotobucketÇa y est : les papiers de stage sont signés ! Je ne pensais pas que je trouverais aussi facilement et rapidement. Peut-être que finalement, j'ai un peu de chance, héhé !
La directrice de l'école est très sympa, un peu dans les nuages mais ça va. La maîtresse avec qui je vais travailler le lundi était un peu froide au début mais après avoir discuté, elle a bien vu que je ne voulais ni prendre sa place, ni lui octroyer une charge de travail en plus. Donc ça devrait aller. Je vais aussi aller observer les cours d'anglais le jeudi matin et le vendredi matin. Le vendredi je crois que c'est une anglophone qui donne les cours, alors ça devrait être intéressant de voir la différence avec les enfants.
Je suis donc pour le moment ravie même si ça va me prendre beaucoup de mon temps libre. Il faut bien faire des efforts pour arriver là on eut arriver...

You May Also Like

2 little notes