Emy

by - Thursday, October 04, 2007


emyEmy m'a mis mon 200ème commentaire, pour la remercier, je lui dédie un article.

petite présentation de toi par toi :
Je m'appelle Emilie, dit poulette pour mon chéri, j'ai grandi dans le sud et je suis Clermontoise depuis 4 ans, je suis une éternelle rêveuse, le retour à la réalité peut parfois être difficile...
J'aime la lecture, les séries tv (friends, ER, grey's anatomy, desperate housewives, one tree hill...), le net, écouter de la musique (surtout Ben Harper), j'ai plein de rêves dont celui de partir au Kenya faire un safari pour rencontrer tout plein d'animaux sauvages, surtout des éléphants.
J'ai rencontré pat lors de ma première année de fac à Clermont, on a tout de suite sympatisé gràce à Harry Potter et à nos expériences à l'étranger et au retour difficile que cela entraîne ! ensuite on a connu Marie puis le Club d'Anglais où on s'est bien amusé, et puis j'ai changé de voie et pat est parti à Lille, on se voit plus beaucoup mais heureusement y'a le net et les blogs pour suivre nos vies respectives avec nos chéris enfin trouvés !

pourquoi un blog ? qu'est ce que cela t'apporte ?
Je sais pas, pour faire comme tout le monde , ou peut-être que c'est plus "in" que de tenir un journal intime. C'est aussi le plaisir de raconter des trucs sur ma vie qui peut-être intéresse d'autres gens.

alors ces vacances ? bien profité ?
Ouais c'était très bien, du soleil au début, de la plage, du farniente !

où vas tu lorsque tu surfes le ne t?
Sur les blogs de ceux que je connais pour suivre un peu leur vie et sur msn essentiellement.

à quoi ressemble ton fond d'écran ?
À la plage de Soulac.

quel est ton genre de music et pourquoi ?
Ben Harper parce que c'est plein de genre en même temps et sa voix est envoûtante.

aimes tu aller au ciné ?
Oui j'aime bien, mais je deviens de plus en plus difficile, et puis c'est trop cher.

quel est le dernier film que tu y ais vu ?
Le dernier Harry Potter.

quels sont tes loisirs ?
Lire, surfer sur le web, tv, ciné, apprendre à dessiner, promenades, shopping !

ta garde-robe ? pantalons, jupes ?
Pantalons (j'ai quand même acheté un jupe à Soulac mais je pense que je ne la mettrais plus maintenant que je suis rentrée).

que lis tu en ce moment ?
Petite encyclopédie de l'impressionisme (acheté à Soulac un jour d'orage,  il est trop bien).

parle nous de Terry Pratchett :
Après ma rencontre avec Harry Potter je me sentais seule, j'ai donc cherché des livres de fantasy en plusieurs tomes pour en avoir plein à lire et je suis tombé sur l'étagère de Terry Pratchett où il y en avait une floppée : super ! J'aurais pas fini de si tôt ! Et puis j'ai commencé à en lire un et je me suis aperçue au fur et à mesure qu'il était super connu en Angleterre et qu'il était encore plus productif que ce que je pensais : environ un livre par an ! Cet auteur s'inspire de notre société et la transporte dans un monde de fantasy totalement burlesque mais tellement drôle, il critique en s'amusant mais il fait aussi réfléchir et je n'ai jamais autant ri qu'en lisant un de ses livres.
C'est ma dose de bonne humeur qui tient dans un sac a main.

qu'est ce qui te rend heureuse en ce moment ?
Mon amoureux et notre vie ensemble.

es tu amoureuse ? (j'connais déjà la réponse ), que voudrais tu lui dire ?
Ouiiiiiiiiiiiiii, oxoxoxoxox.

philosophie du moment ?
Saisir chaque opportunité qui s'offre à moi.

parles nous un peu de tes passions...
J'ai découvert la lecture très tard, mais j'ai rattrapé beaucoup de retard quand même, ceux qui ne lisent jamais perdent vraiment quelque chose, il faut juste trouver son/ses style(s) comme en musique.
J'adore aussi les éléphants, il me fascinent, des êtres aussi grands mais aussi doux, je voudrais toucher leur peau que je trouve très belle, ils sont si intelligents et majestueux, forts et agiles, je les aime pour toujours.

qu'est ce que tu voudras faire quand tu seras grande ?
Je crois que je suis déjà grande et que je sais toujours pas, enfin si je sais mais c'est pas facile...

crois tu en quelque chose ?
Aux fées.

en quoi/qui aimerai tu être réincarnée ?
En éléphant.

le mot de la fin :
Merci pour cet article pat, bonne installation dans ton nouveau chez toi !
Biz, à plus, n'oubliez pas de lire !

You May Also Like

4 little notes

  1. j'attends toujours les questions :p c'est pas grave toute façon personne le lira maintenant qu'il est en page 7 :( (hihihi)

    ReplyDelete
  2. j'avais mis la foto pour penser à te faire les questions et ça m'est sorti de la tête ensuite, pfff... promis, je te pond ça la semaine prochaine sans faute et bien entendu je mettrai l'article à la date où tu me renvois le questionnaire :)

    ReplyDelete
  3. chose promise, chose due, te voilà en première page ;)

    ReplyDelete
  4. merci, mon 1/4 d'heure de gloire c'est peut etre maintenant!!:p

    ReplyDelete