Mon nouveau petit frère

by - Friday, May 22, 1987

J'ai presque 5 ans et je vais avoir un nouveau petit frère. Mais comme Maman a beaucoup de choses à faire en plus de s'occuper de nous, elle m'a envoyé chez Mamie et Papi pour quelques mois.
Je vais dans une nouvelle école: je l'aime bien. J'ai des nouvelles copines et des nouveaux copains. La maîtresse est gentille, elle m'a présentée le premier jour où je suis arrivée.
Hier on a fait la photo d'école, c'était bien, j'aime bien les photos.
Aujourd'hui mon oncle Jojo est venu me chercher avec Chouchou, ma tante préférée: Jojo m'a prise sur ses épaules, c'était drôle parce que je pouvais toucher le haut des portes. Après on est allé acheter une glace, j'ai pris ma préférée: à la vanille!
Avec Mamie on va à l'école à pieds, j'aime bien parce qu'on parle tout le temps: quand on arrive à la cour de récréation, je lui fais un bisou et je vais voir mes copines au pneu au milieu de la cour. On joue tout le temps dans le pneu et des fois on arrive même à se cacher. Mais mon jeu préféré c'est 1 2 3 soleil. C'est trop rigolo. Des fois on va parler avec les grands de l'autre côté de la grille et on dit des blagues. Mais des fois ils sont méchants et disent des gros mots.
J'aime bien être chez Mamie, c'est comme des vacances sauf que je vais à l'école. Mais c'est pas mon école alors c'est pas pareil.
Bientôt je vais aller voir mon petit frère parce qu'il est né. Peut être qu'il pourra me faire des bisous. Moi je lui raconterais comment c'est chez Mamie, comme ça il n'aura pas peur.
Mamie m'a dit que mon petit frère s'appelle Martial et qu'il a plein de cheveux hihi

You May Also Like

0 little notes