J'ai une petite soeur!

by - Saturday, May 12, 1990

Je voulais trop une petite soeur parce que j'en ai une grande mais pas une petite. Et puis les garçons, j'en ai marre, ils sont tout le temps en train de jouer à la bagarre ou aux petites voitures.
Alors ce matin Papa est venu nous réveiller très tôt pour nous dire qu'on avait une nouvelle petite soeur qui s'appelle Justine. Maman est encore à la maternité, on ira la voir cette après-midi avec Papa.
Mais d'abord on doit aller à l'école parce qu'aujourd'hui c'est samedi et il y a école. J'aime bien l'école le samedi parce qu'on fait des activités. Peut-être qu'on va faire les trous dans les dessins encore. J'aime bien faire les trous dans les dessins. Je demanderais à la maîtresse.

You May Also Like

2 little notes

  1. c'est trop mignon cette rubrique enfance j'adore!!! c'est des trucs dont tu te souviens vraiment ou c'est ta famille qui t'a raconté? (à part ta naissance je me doute bien que tu t'en rappelles pas!)

    ReplyDelete
  2. voui ce sont des anecdotes dont je me souviens, je voulais les écrire ici parce que je ne les aie écrit nul part ailleurs et puis je trouvais ça bien de les consigner quelque part pour m'en souvenir.. mais malheureusement il ne va pas y en avoir que des mignonnes :( quand j'irai voir un psy, jlui dirai d'aller sur mon blog MDR!! ;)

    j'en rajouterais aussi quelques unes dont ma mère m'a parlées mais je le marquerai que ce n'est pas de moi :)

    ReplyDelete