Je vais à l'école comme une grande

by - Sunday, September 16, 1984

Aujourd'hui je vais à l'école avec France et Gilles. J'ai peur, l'école c'est plus grand que ma maison.
Maman m'a dit que je vais avoir une maîtresse, c'est bien une maîtresse. En plus Maman m'a dit qu'il va y avoir pleins de petits garçons et pleins de petites filles comme moi. Je me demande si ils ont les cheveux frisés comme moi.
L'école c'est drôle: il y des petits toilettes, tous petits comme pour les poupons. La maîtresse m'a dit que c'était pour les petits enfants comme moi, alors j'ai fait pipi dans les petits toilettes.
Et puis aujourd'hui on a fait de la peinture, alors j'ai mis mon beau tablier violet avec des carrés dessus pour ne pas salir ma robe. C'est mon tablier préféré, Maman l'avait mis dans mon sac pour l'école. Il va falloir le laver parce que j'ai mis plein de peinture dessus.
Emerick, il n'est pas venu à l'école avec nous, il n'y a pas de maîtresse pour les bébés. C'est Maman qui s'est occupée de lui parce qu'il va avoir bientôt 1 an. Maman m'a dit qu'on va faire un gâteau pour son anniversaire: c'est dans plein de dodos. Comme il n'est pas venu à l'école je lui ai raconté comment c'était et après il pourra venir avec moi si Maman, elle veut bien.

You May Also Like

0 little notes