Résolution avant 2009

by - Tuesday, November 18, 2008

Photobucket

J'ai décidé de me reprendre en main. Je dois vraiment perdre du poids, cela devient catastrophique. Non, je n'exagère pas. J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir revenir en arrière si je ne reprend pas le contrôle. Les kilos perdus sont repris et je suis tellement déçue par mon attitude que j'en fait des cauchemars la nuit.

En plus, je voudrais vraiment me sentir mieux dans ma peau, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années déjà et c'est encore plus violent maintenant : je me fais des grimaces dès que je croise mon regard (ou mon corps) dans le miroir. Je ne me supporte plus, je suis toujours sur la défensive. Ça ne peut plus durer.
Il n'y a pas que ça non plus. C'est mon plus gros problème actuel mais il y a aussi le fait que je passe des heures sur l'ordinateur : BabyLuv en devient "fou" et me le reproche gentiment et pareil, je suis sur la défensive parce que je sais qu'il a raison et que du coup ça m'énerve moi-même parce qu'il le remarque avant moi.
Donc, j'ai décidé de faire un planning pour chaque semaine. Il va falloir que je m'y tienne et ça va être très difficile, mais je sais que BabyLuv va m'aider et à deux, c'est toujours plus sympa. Il faut encore que je le fasse mais comme aujourd'hui je n'ai qu'un élève, je vais pouvoir m'en occuper.

p.s. je vais aussi essayer d'être plus présente sur mon blog, comme avant... J'aime écrire ici...

You May Also Like

6 little notes

  1. Hello ma Patoune,

    ça m'attriste que tu sois toujours en lutte contre les kilos, je vais éviter de te donner des conseils, hein.......
    Pour ce qui est d'Internet, je vois que t'as pas perdu cette habitude....... Je te comprends, pour moi aussi c'est une vrai drogue! Je trouve l'idée du planning très bonne.

    Bon courage, tu vas y arriver.

    Biz Cess

    ReplyDelete
  2. ah c'est bien de prendre des résolutions quelques fois... hihi je suis avec toi d'accord même si on est loin, ben, je pense à toi et tout et tout !!!!
    biz

    ReplyDelete
  3. Tiens ma belle un petit cadeau, fait en pensant à toi : nadj.mabulle.com/index.ph...
    Je sais pas si ça va t'aider mais ça te donnera au moins le sourire :D
    Comme Cess, je me vois mal te donner des conseils... alors courage !
    Gros bizoux !

    ReplyDelete
  4. Cess: merci pour ton encouragement j'ai essayé le planning la semaine dernière et je n'ai pas réussit à le suivre à 100% car il y a toujours des trucs qui arrivent! lol mais j'essaie encore et encore jusqu'à ce que je sois mieux organisée :)

    ReplyDelete
  5. Ma Nuche: merci d'être toi et pour tes petits mots qui me font toujours chaud au coeur, je pense aussi à toi :)

    ReplyDelete
  6. Nadj: tu es adorable :) c'est vrai que ça fait du bien :)

    ReplyDelete