Rentrée

by - Monday, August 04, 2008

Dans les deux sens : rentrée de vacances & rentrée pour mon nouveau boulot !
Aujourd'hui avec BabyLuv, on est allé à Bruxelles faire un repérage des lieux et surtout du trajet que je dois effectuer. Ça va, ce n'est pas trop compliqué: arrivée à la gare, je dois prendre un métro facile à trouver puis un tram pour quelques stations. Le bâtiment de la formation est super chouette, un peu victorien, j'aime bien.
J'espère que ce sera bien, mais il n'y a pas de raison pour le contraire.

You May Also Like

2 little notes

  1. contente de te retrouver, j'espère que tu as bien profité de tes vacances et je te dis merde pour la rentrée ! gros bizoux !

    ReplyDelete
  2. hihi merci! les vacances étaient vraiment bien et j'ai bien besoin de courage pour cette rentrée ;)

    ReplyDelete