Prof de français

by - Friday, June 20, 2008

Photobucket

Vous vous souvenez de ce job dont je vous ai parlé ?



Je l'ai eu !



Je vais être prof de français en Belgique. Enfin prof de FLE = français langue étrangère. Je vais enfin faire le métier pour lequel j'ai étudié ! Je suis aux anges !

You May Also Like

6 little notes

  1. Bravo!!
    Ca doit être super interessant!puis la Belgique c'est cooool

    ReplyDelete
  2. merci! :) c'est sûr: la Belgique, c'est vraiment kool en plus.... le boulot se trouve à 2min à pieds de chez moi!! ;)

    ReplyDelete
  3. Je te remercie de ton commentaire de bienvenue =) c'est encourageant ^^

    Moi aussi je veux être prof mais bon j'ai encore le temps.

    C'est cool de pouvoir faire ce qu'on aime :).


    Bonne soirée


    P.s : comment je peux t'ajouter à mes amis ?

    ReplyDelete
  4. Tu peux me suivre, c'est comme si on était amies ;)

    ReplyDelete
  5. e suis fiere de toi hihi
    non mais n'empeche c'est trop de la balle !!! hihi
    allé bizouxxx

    ReplyDelete
  6. merci ma nuche, t'es ma plus grande fan!

    ReplyDelete