Marre des travaux

by - Wednesday, June 25, 2008

Allez, faut pas perdre les bonnes habitudes, encore un petit coup de gueule !
On habite dans un appart super, assez grand, comfort impec. On a de la chance la rue est du côté salon donc le bruit des voitures la nuit ne nous dérange pas et on dort super bien. Sauf que...
On a eu droit aux travaux du magasin de derrière (toit) et ça a duré plus de deux mois, donc pas de grasse mat'. Puis on s'est aperçu que sans rideaux, on dormait mal parce que quand le printemps est arrivé et que le soleil se levait plus tôt, ben les grasse mat' étaient bannies... Et là depuis environ deux semaines, re-belotte, des travaux de toiture juste derrière.
Ce matin, j'ai eu un mal de tête horrible, en plus je dors mal en ce moment alors être réveillée par des coups de marteaux et des ouvriers qui chantent et hurlent des insanités n'a pas du tout aidé. Mon chéri m'a proposé de dormir sur le canapé (il se lève tôt pour travailler) et c'est ce que j'ai fait mais je me suis juste reposée car impossible de dormir : trop mal à la tête, trop de lumière, trop de voitures/camions/mobilettes/motos en musique de fond.
En tout cas, j'ai eu le droit à des câlins et ça c'est super.

You May Also Like

1 little notes

  1. comme je te comprends, notre voisin fêtard du dessus a déménagé cet hiver, on a passé des nuits et des matinées de rêve mais depuis un jeune couple s'est installé et c'est l'enfer. Ils marchent(ou plutôt ils courent) en tapant des pieds super fort sur le parquet, ils claquent les portent, font des machines a laver a 23H et pire que tout : passent l'aspirateur des 9h du mat le week-end quand nous on dort!! je les hais!

    ReplyDelete