Fatigue exhaustive

by - Monday, April 14, 2008

Pas le courage de faire quoi que ce soit, je suis fatiguée.
Pas envie même de lire, je suis fatiguée.
Pas besoin de manger, je suis trop fatiguée.

Voilà, c'était comme ça toute la journée ! Envie de rien, sauf de pleurer et m'énerver et encore je n'en avais pas envie non plus, ça venait tout seul. Comme si j'étais vidée de toute émotion positive. On aurait dit un enfant !
Pourtant j'ai bien dormi et même pour le retour du mariage, je n'ai fait que ça. Il est vrai que dormir dans une voiture c'est pas le mieux et le plus reposant, mais quand même. Aurais-je du coup trop dormi ? Ce qui m'aurait encore plus fatiguée ?
En tout cas, il fallait pas me broncher sinon tu en prenais plein les dents, hein mon chéri ! (Sorry !)  Le pauvre, il en a vu de toutes les couleurs pour rien. Je suis hyper chieuse et chiante et il me supporte encore ! Il est vraiment courageux, je peux vous le dire !

You May Also Like

0 little notes