Bruges, Belgique

by - Sunday, April 06, 2008


Aujourd'hui c'est le Ronde van Vlaanderen et comme l'année dernière, on est allé à Bruges pour le départ.
J'adore Bruges, c'est tellement chouette et en plus je viens de découvrir qu'il y a un musée Dali sur la grand place ! Donc obligé, je dois y retourner bientôt ! En plus je suis en vacances alors pourquoi ne pas en profiter pour augmenter un peu ma culture générale !


chateaugentwatergentJe crois d'ailleurs que je vais aussi en profiter pour mieux connaître Gent, là où j'habite (ses magasins, son histoire) parce que la ville est jolie aussi et puis ce serait mieux, j'y vis quand même.
Je vais essayer de trouver les meilleures adresses, comme ça quand ma famille ou potes viendront (hein Joul !), je pourrais leur faire découvrir le meilleur de Gent.

You May Also Like

2 little notes