Je ne suis plus en coloc'

by - Friday, December 21, 2007


Ça y est, j'ai déménagé pour de bon ! J'ai fini de ranger ma chambre, de la nettoyer et tout le tralala... Et devinez où j'ai atterris !?! Chez mon chéri ! Je suis trop contente. Mon chéri aussi je pense.

Je devais reprendre une chambre dans une résidence universitaire mais on a vérifié les coûts et ça me coûte moins cher de prendre un abonnement de train que le loyer de la résidence ! Alors la décision a été prise : 

nous habitons ensemble !

You May Also Like

6 little notes

  1. ouah trop bien tu veras c'est génial, même si parfois y'as des coups de gueule, c'est très plaisant de vivre avec son cheri, et très déstressant, nous on se prend moins la tête depuis qu'on est ensemble chez nous!
    bonne cohabitation les amoureux!

    et joyeux noel

    ReplyDelete
  2. j'espère que ça se passera aussi bine pour nous que pour vous alors =)
    joyeux noël

    ReplyDelete
  3. Oua trop bien!!!!!

    J'suis contente pour toi :)

    ReplyDelete
  4. félicitations tu vas voir c'est génial!

    ReplyDelete
  5. Je n'en doute pas et j'ai hâte de commencer nos aventures... ;)

    ReplyDelete