Canapé comme neuf

by - Monday, December 17, 2007

Enfin presque hein !
peterdanslecanapeencoresale
En fait on a racheté le canapé des loueurs d'avant et je ne vous raconte pas l'état ! Plein de tâches, pour la plupart, je ne veux même pas savoir ce que c'est ! BEURK !!! Au début je voulais changer les housses parce que rouge, c'est pas mon truc. Puis finalement, on a décidé de les laver pour le moment et de voir ensuite si on a encore envie de changer. Donc maintenant ça donne beaucoup mieux. Mais quand même, j'aimerai changer de couleur plus tard peut-être. Mais ce n'est plus une urgence.

You May Also Like

2 little notes

  1. Ben moi aussi mon canapé il est rouge...et il était aussi aux anciens locataires et plein de tâches dégoutantes! Les gens sont des porcs!
    Sinon quand est-ce qu'on verra un ptit peu plus de ce charmant appart?
    Bisous

    ReplyDelete
  2. bien vite! je dois juste terminer encore deux trois trucs et je les poste :)

    ReplyDelete