Le soleil est de retour

by - Friday, March 16, 2007

arcencielclermont
Ça fait vraiment du bien : je sors tous les jours du coup, je fais une balade avec les enfants que je garde et puis dorénavant, un jogging par jour ! J'ai carrément besoin de faire du sport et donc même si je ne cours ni longtemps, ni bien loin, c'est un commencement et ça me met d'une super humeur !
Ah le sport ! C'est vraiment un exutoire ! En plus maintenant que je ne fais plus de ménage, je vais pouvoir reprendre le badminton le vendredi ou lundi, c'est trop bien. Aussi avec mon chéri on va faire du vélo tous les weekends : j'adore. Le weekend dernier, c'était bien on a vu plein de chevaux!! On a quand même fait une balade d'une heure, c'est pas mal !
J'espère perdre du poids doucement mais sûrement, je vois que je ne rentre plus dans certains de mes habits alors qu'il y en a que j'ai depuis peu, ça me stresse ! Non, ça m'énerve donc je me prends en main ! C'est légumes tous les midis et soupe/pâtes chinoises tous les soirs. Pour le ptit déj, je prends céréales, un verre de jus de fruits et parfois une banane. En ce moment j'ai envie de raisin, donc je pense que je ne vais pas tarder à aller en acheter.
En plus je me sens mal dans ce corps trop gros, je voudrais juste me sentir mieux, pas pour être dans la norme ou concurrencer toutes ces filles de pub : je me vois, je sais que je suis grosse et je ne m'aime pas comme ça. Avant je n'avais pas toutes ces bouées autour de mon ventre !
Qu'est ce qui m'est arrivée ? Pourquoi est-ce que je me suis laissée aller comme ça ? Pourtant tout va bien (enfin ça a été pire), alors pourquoi ce surpoids ?
Quand je me vois j'ai honte, surtout vis-à-vis de mon chéri... Comment peut-il supporter de regarder un corps aussi hideux ? L'amour le rend-il vraiment aveugle ? Il me soutient  tellement en ce qui concerne cette angoisse croissante que je me dois de perdre ces 27 kilos de trop pour lui mais surtout pour moi !
J'avais perdu 4 kilos en février, mais malheureusement ils sont revenus ! Donc bon, pas kool, hein !?! 4 kilos en 1 mois c'est bien, il faudrait que je m'y tienne : ce qui fait que d'ici 7 mois, je devrais peser un poids normal pour ma petite taille. Donc peut-être qu'à la rentrée prochaine, je serai tout autre ! Et mon chéri pourra me porter ! haha Le rêve !

You May Also Like

0 little notes