Je suis de retour mais pas vraiment...

by - Tuesday, November 14, 2006

Bon mon ordinateur est réparé, c'est une bonne chose, mais maintenant j'ai un problème de connection avec le wifi que j'utilise. Il ne marche plus dans ma chambre et je dois aller dans le couloir pour pouvoir avoir une connection. C'est vraiment trop chiant parce que du coup je suis à la vue de tout le monde et je n'ai aucune intimité. En plus j'ai mal aux fesses d'être assise par terre ! grrr
J'ai plein de trucs à faire pour la fac et je ne peux pas les faire tranquillement, c'est vraiment pas kool !
Enfin je vais voir ce que donnent mes mails et mes visites au centre wifi parce que j'ai bien l'intention de les harceler s'ils ne font rien ! En espérant que le problème vient bien de chez eux et pas de chez moi ! Ma voisine vient de me dire que sa connection marche très bien chez elle et même mieux depuis la fin des vacances : bizarre c'est à ce moment-là que je n'avais plus mon ordi ! Peut-être que ma bonne connection est maintenant la sienne ! grrr

You May Also Like

0 little notes