Coucou !

by - Monday, November 20, 2006

jepleutVoilà aujourd'hui je suis de la même humeur que sur l'image, mais ça ne veut pas dire que les choses vont mal. Au contraire ça va plutôt bien, je suis juste totalement épuisée par mes paniques à l'approche des examens. C'est la première fois que je panique comme ça : je me réveille en sursaut la nuit à cause de ça. Ce n'est pas bien, je sais que je ne devrais pas. Je pense que je veux vraiment réussir cette année et en finir enfin avec ces études qui ne vont pas vraiment me servir j'ai l'impression, vu que je n'améliore pas mon anglais !
Je fais donc des séances de relaxation proposées par un médecin de l'université. J'espère vraiment que ça m'aidera. Normalement je dois les pratiquer mais c'est vraiment difficile en fait, je n'ai pas réussi à me concentrer les quelques fois où je l'ai fait, mais je pense que j'étais trop stressée par les deux exams de vendredi et d'aujourd'hui.
Enfin... Ah et pour mon ordi : je suis allée à hp aujourd'hui mais ils ne réparent pas les pc, donc la dame à qui j'ai parlé pendant une demie-heure à travers un interphone (comme si elle ne pouvait pas me faire rentrer 5 minutes !) va faire un courrier à hp et ils devraient me contacter normalement. Y'a intérêt ! Parce que le pire c'est que c'est leur faute ! Ah lala !

You May Also Like

0 little notes