Aujourd'hui c'est pas Noël mais c'est Noël

by - Tuesday, December 27, 1994

Parce que maintenant Gilles est là, alors on peut attendre le Père Noël. Mais quand même, c'est pas pareil, tout le monde est triste, Maman pleure encore beaucoup. Elle sourit un peu mais on voit qu'elle a mal. Quand je serai grande j'inventerai le pansement du coeur comme ça ma Maman elle ne pleurera plus.
J'ai eu plein de cadeau, c'est super! J'ai eu un joli chapeau noir, Nathalie me dit qu'il me va bien. Elle me dit aussi qu'il y avait un autre cadeau pour moi, mais qu'il s'est perdu dans l'accident de voiture. Est-ce à ce moment là que je n'ai plus cru au Père Noël? Pourtant je m'y accroche encore! Je ne sais pas si je vais encore aimer Noël... Si Maman elle n'aime plus, alors moi non plus.
Photobucket

You May Also Like

0 little notes