Plein de choses à raconter !

by - Wednesday, December 03, 2008

Eh oui, comme je ne me tiens pas à mes promesses mais un peu à mes résolutions, j'ai tout plein de choses à vous raconter... Suspense, suspense... Tout arrive ce soir en forme d'articles (à des dates ultérieures pour combler les vides et surtout pour les mettre en ordre)...

J'inaugure donc une nouvelle rubrique: cooking qui, j'espère, vous plaira.
Vous y trouverez de tout : du gâteau au yaourt à la pizza maison, en passant par des muffins à la mirabelle et des recettes toutes inventées. J'espère pouvoir inaugurer chaque goût.
Si vous avez des suggestions, elles sont toujours les bienvenues.

You May Also Like

2 little notes

  1. c'est vrai j'avoue, mes mots étaient peut-être un peu fort mais le truc c'est que j'étais tellement en colère que voilà ... enfin bref maintenant j'aurais plein de trucs à dire sur mon blog mais je peux pas du moins je veux pas parce que j'ai pas envie que les profs regardent sur mon blog ma vie privée ... c'est très chiant !!! mais bon ...

    ReplyDelete
  2. n'oublies pas que celui que je t'ai créé, tu n'as qu'à le donner qu'aux personnes de confiance :)

    ReplyDelete