Pâques

by - Sunday, March 23, 2008


Aujourd'hui j'ai préparé le repas de Pâques ! Une première ! Grâce à ma maman qui m'a fournie une oie et des haricots verts !

repaspassenJe suis super contente parce que ça s'est très bien passé, on était dans les temps et la famille de Peter (ses 2 grands-mères et ses parents) ont aimé ce que j'ai cuisiné !
J'ai donc préparé :
~ en entrée, de la soupe (recette spéciale)
~ puis en plat principal, une oie rôtie (la cuisson était parfaite alors pour ma première, je suis très fière) avec des pommes de terres et des haricots verts maison.
~ Et j'ai aussi fait un gâteau mangue/ananas pour accompagner le café.
fleurspasen
Pour l'apéritif mon chéri a eu la superbe idée de faire une petite assiette de crudités (tomates cerises, carottes et salade coupées en petits morceaux et un cornichon en tranches) le tout accompagné par 3 crevettes roses et de deux minis nems au poulet. DÉLICIEUX ! J'ai concocté la même sauce que pour les nems de mercredi que j'ai parsemé dessus. Dommage, je n'ai pas pris de foto.
J'ai reçu deux plantes : la première, de la part de la grand-mère de Peter est sur mon autre blog et celle-ci ↑ est de la part de sa mère. Ce sont mes premières fleurs en pot ! Chouette !

You May Also Like

2 little notes

  1. Coucou, il avait l'air sympa ton repas de Pâques ...je pense que vous vous êtes bien régalés !
    Elle est super belle ta plante , prends-en soin ^-^

    ReplyDelete