Mes coups de coeur de la semaine

by - Thursday, April 19, 2007

zetoile

♥ musique: Lollipop - Mika
people: Kristen Bell
livre: The Constant Princess - Phillipa Gregory
blog: http://loveveronicamars.skyblog.com/
animal: girafe
série: Veronica Mars
cinéma: Night At The Museum
cours: néerlandais
passion: scrapbooking
homme: ♥♥♥Peter♥♥♥
femme: ma maman
album cd: Life In Cartoon Motion - Mika
plat: soupe
voiture: C4
écrivain: Michelle Paver
bijou: la bague que ♥Peter♥ m'a offerte pour Noël ♥

You May Also Like

2 little notes

  1. Mika! Fraîcheur et vitalité mélangées à un brin de classique. Un très bon disque. Malgré tout, un énorme plagiat de Queen... et par conséquent une petite colère à entendre certains passages directement puisés dans la discographie du plus grand groupe de musique qui ait existé. Allez, on ne lui en veut pas trop, il doit encore créer sa personnalité.

    ReplyDelete
  2. j'adore aussi Queen, je pense que c'est pour ça que la musique de Mika me plaît même si c'est fortement inspirée ;) Sa musique me requinque, c'est ça le plus important! Si j'avais aussi les albums de Queen, je les mettrai tous à la suite! hihi

    ReplyDelete