Je le savais...

by - Tuesday, February 13, 2007

... que ça arriverait, mais je ne m'attendais pas à ce que ça m'abatte à ce point !!
En même temps si j'avais pris mes précautions dès le début, je n'aurais pas ce maudit virus !! Enfin je me dis ça mais il paraît que 70% des femmes l'ont et souvent sans le savoir alors bon, si ça se trouve...

Mais franchement, là, je suis plus rien, je suis crevée d'avoir trop pleuré, de m'inquiéter à mort pour mon chéri, rien que de penser que je lui ai peut-être transmis...
Je m'en veux trop de ne pas avoir été plus prudente, plus exigente. Je suis trop nulle. Je suis complètement à la ramasse, je ne souris plus, moi qui adore ça et le fais toutes les 2 minutes en pensant à mon amoureux.
Maintenant, c'est la tête qui tourne et les larmes qui coulent...

Vous allez me dire : "T'inquiète pas, si ça se trouve c'est rien !" Ben non, c'est pas rien, pas pour moi, pas pour mon chéri...
Je sais qu'il ne faut pas que je dramatise trop la situation, que sans les prochains examens je ne suis sûre de rien, mais quand le médecin t'annonce ça, tu ne penses pas à dédramatiser, tu penses aux conséquences de tes stupides actions.

Allez, je vais essayer de sourire et me dire de rester positive, peut-être que ça ira. Mais j'ai tellement peur, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de chance et en plus avec tous les sales trucs que j'ai eu depuis que je suis rentrée des States, je me pose plein de questions. Pourquoi est-ce que je chope tous ces microbes qui me pourrissent le corps ? Y'en a marre !! On verra dans 3 semaines...

You May Also Like

0 little notes