Exams...

by - Thursday, January 11, 2007

Déjà deux de passés et c'est pas gagné !!
D'abord un de litté sur le cours le plus nul que j'ai jamais eu et pour la L2, ce matin, on est tombé sur la civi et bien sûr, j'avais mieux révisé la litté ! AARGH !!!

Mais bon je viens de voir que j'avais deux ou trois points de juste alors que je pensais avoir mis de grosses bêtises, donc ça me console un peu et j'espère du coup un peu plus que 2 !

Le 3ème est aussi passé : l'exam était hyper difficile par rapport à celui de l'année dernière, je suis dég !! J'ai répondu à toutes les questions mais pour celles que je ne savais pas, j'ai marqué des bêtises à mon avis... C'est nul mais bon, j'aurais dû mieux regarder les tableaux.

Comme je pense passer au rattrapage, je vais tout apprendre par coeur (les tableaux, les définitions...), comme ça, je suis sûre de pouvoir répondre aux questions les plus difficiles comme dans cet exam.

La phonétique était assez difficile aussi mais comme j'avais un bon prof, je pense m'en être à peu près sortie sauf pour la transcription parce que je ne me suis pas assez entraînée. Mais bon, ça ne veut pas dire que je vise la moyenne !

You May Also Like

0 little notes