De lA CoNfIaNce
se SeNtIr eN SéCuRiTé aVeC Un hOmMe, SaVoIr qUe vOuS PoUvez cOmPter sUr lUi, VoUs cOnFier ?T VoUs rÉfUgIeR DaNs ses bRaS FoRtS, aU QuOtIdIeN, çA ChAnGe lA Vie. pUiS Ça cHaNge ToUt aU LiT
c'eSt tOuT SiMpLe : vOuS Avez cOnFiAnCe eN VoUs, DoNc lUi aUsSi, et çA RaSsUre
de La tenDresSe
TeNdReSse AvAnT SeXe eT PlAiSiR... vI Vi^^ eN Se mOnTrAnT TeNdReS, les aMaNtS Se fOnDeNt l'uN DaNs l'aUtRe, et qUaNd oN esT en fUsIoN, oN A MoInS PeUr. Et oN esT PlUs dIsPoSé à s'aBaNdOnNeR Au pLaIsIr. Un peu de TeNdReSse AvanT Un cÂlIn sAuVaGe qUoI
Du dIaLoGue
bIeN SûR, iL esT PrImOrDiAl pOuR Un cOuPle De se DiRe les cHoSeS, bOnNeS Ou mAuVaIses. Au lIt, CeLa perMeT D'AcCéDeR À PlUs de PlAiSiR, pUiSqU'On sAiT Ce qUe l'oN AiMe eT, sI BeSoIn, On pRéCiSe les eNvIeS.
De lA LiBeRtÉ
oU PlUtÔt de La lIbÉrAtIoN. s'aImer ce N'esT PaS De lA DéPeNdAnCe.
nOuS AvOnS ToUs besOiN, pOuR ÊtRe éPaNoUiS DaNs uN CoUpLe, D'AvOiR Un jArDiN SeCret, NoS AmIs eT NoS AcTiViTéS Rien qU'À NoUs. Et pUiS Se s?nTiR LiBre, c'eSt aUsSi aVoIr le PlAiSiR De se ReTrOuVeR... eT De se JeTeR AvIdemenT L'Un sUr l'aUtRe
Du rIre et de La cOmPlIcItÉ
rIre enSeMbLe des mÊmes cHoSeS, êTre SuR La mÊme LoNgUeUr d'oNdes, AvOiR De lA CoNnIvEnCe... C'EsT Ce qUi, DaNs uN CoUpLe, CoNsTrUiT La cOmPlIcItÉ. ce QuI FaIt qUe çA MaRcHe, PaRce Que C'esT LuI, pArCe qUe c'eSt mOi.
iL FaUt rIre enSeMbLe, ÊtRe cOmPlIces. PoUr êTre SoLiDeS À DeUx
De l'éCoUte
pArCe qU'On n'a pAs fOrCéMeNt eNvIe d'eXpLiQuer tOuT en dÉtAiL À ChAqUe fOiS. eT PaRce Qu'oN VoUdRaIt pArFoIs qUe les cHoSeS SoIeNt pLuS SiMpLeS, pLuS FlUiDeS. iL FaUt êTre CaPaBle D'emPaThIe, SaVoIr se MeTtRe à lA PlAce De l'aUtRe, PoUvOiR ReSsenTiR InTiMeMeNt ce Qu'iL ViT.
Qu'oN NoUs tRoUve BeLle, qU'On nOuS Le dIse
dAnS La vIe, Rien de MieuX PoUr dOnNeR CoNfIaNce À Une FeMme Que De lUi fAiRe des cOmPlImenTs sInCèReS. aU LiT C'esT PaReIl : oN esT MieuX QuAnD On se SeNt belLe eT DéSiRaBle. oR en gÉnÉrAl, en tAnT Que FeMme, oN N'esT PaS TrÈs genTiLle Avec sOi-mÊme. iL FaUt dOnC Bien qUe ce SoIt lUi qUi nOuS DiSe qU'On eSt jOlIe !
dU TeMpS
bIeN SûR, pOuR Qu'uN CoUpLe fOnCtIoNne, iL FaUt qUe les aMoUreuX PaRtAgenT DeS ChOses, Ce qUi demAnDe de PrenDre Le temPs de Se dÉcOuVrIr. Le secReT D'Une Vie De cOuPle RéUsSie esT D'AcCePter lA DuRée.
PrenDre Le temPs de Se tRoUver, C'esT S'InVeNter à deuX, dÉcOuVrIr nOtRe vÉrItÉ.
De lA FoLie
sAvOiR PaRtAger des dÉlIres, PaRtIr dAnS DeS FoUs rIres eT AvOiR Le mÊme GrAiN D? fOlIe sOnT DeS AtOuTs iMpOrTaNtS PoUr pReNdRe dU PlAiSiR enSeMbLe. CeLa sOuS-enTeNd qUe vOuS SaUrez aUsSi vOuS LâCher dAnS SeS BrAs, ÊtRe dÉsInHiBée.
De l'aMoUr
C'esT La meiLleuRe fAçOn d'êTre HeUreuSe dAnS La vIe eT De pReNdRe dU PlAiSiR Au lIt : se SaVoIr aImÉe eT AiMeR en retOuR. c'eSt jUsTe le BoNheuR
0 little notes