Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que cette fois, c'est la bonne ! Déménagement réussi grà ce à la super aide de Nadj et son chéri Seb, qui m'ont aidé à finir de vider la chambre. La femme de ménage a été très sympa et Edgar très sage. Je suis partie un tout petit peu triste mais finalement bien contente de me retrouver dans quelque chose de plus grand pour contenir tout mon bazar ! J'emménage officiellement aujourd'hui mais n'y serait vraiment que lundi soir pour ma première nuit. J'ai un peu peur mais ça devrait aller, la première fois c'est toujours comme ça !
Moi qui stressais épouvantablement, ben j'ai un poids en moins depuis ce matin : je me suis retournée pendant une heure dans mon lit ce matin avec des milliers de questions, la plupart inutiles mais bon, c'est tout moi = je pense à 100 à l'heure ! J'ai tout de même réussi à me rendormir ça m'aurait bien embêté sinon, à 5h du mat' et du coup quand le réveil a sonné, j'ai allumé l'ordi et suis allée direct sur le site d'aide au logement qui m'a déjà aidé par deux fois dans le passé et j'ai constitué un dossier. Ils vont m'avancer le dépôt de garantie qui est quand même de €500 le prix de ma voiture ! et ils vont être ma caution solidaire. Je ne vous dis pas comme ça soulage de savoir qu'il y a des organismes comme ça. Du coup j'ai vu la proprio ce matin et ils me rendent les papiers vendredi quand je vais emménager.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je suis trop contente ! Nadj m'a proposé de m'aider pour mon déménagement, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Franchement, pile poil au bon moment en plus ! Je stresse comme une folle parce je dois déménager avant vendredi 10h et que j'ai encore un de ces bazards ici ! Du coup ça va aller deux fois plus vite et je pense que j'aurais fini jeudi après-midi au plus tard.
Je ne vous raconte même pas tout ce que j'ai pu accumuler en si peu de place et de temps ! C'est du grand n'importe quoi ! Il y a plein de fringues que je ne mets plus, plein d'objets inutiles à souhait, plein de papiers à trier... Et j'en passe ! C'est une bonne réslution pour ma nouvelle chambre ça : ne pas l'encombrer au point de déborder ! Je comprends pourquoi je me sens si frustrée ici...
Edit : Grâce à sa précieuse aide, Nadj a réussi à me faire gagner beaucoup de temps, au moins une après-midi, voire une journée. Elle et son chéri me laissent même déposer mes cartons chez eux jusqu'à ce que je puisse les mettre dans ma nouvelle chambre. C'est hyper sympa !
Vous vous souvenez de l'article dans lequel je vous parlais de la visite d'un appart, ben voilà j'y déménage ! C'est plus grand : j'ai ma propre chambre mais aussi une vraie cuisine, un petit salon et une salle de bain ! Comme une maison ! La chambre fait environ 15m² soit six de plus qu'ici et je n'ai pas besoin de tout ce que j'ai ici vu que la cuisine a déjà tout ce qu'il faut, il y a même un vrai four et attention : un micro-ondes ! Le rêve !
La chambre a deux fenêtres : je l'ai choisit pour ça ! Le salon est petit mais je pense que ça ne posera pas de problème réel. La salle de bain est refaite à neuve, avec deux douches et seulement un lavabo, mais bon, je garderai mes produits dans ma chambre s'il le faut ! Il y a la place.
Le quartier est plus tranquille et il y a des marchés pas loin plus une halle où les fruits et légumes y sont encore moins cher. Il y a déjà deux filles de Master qui ont pris les plus petites chambres et peut-être une autre fille de Poitiers ou un gars. Les proprios sont assez sympas, on verra comment ça se passe.
Mais le mieux, c'est que je vais payer environ le même prix qu'ici (en comptant les aides, bien sûr) pour plus grand ! Donc je pense que ça va vraiment le faire. En plus je dois apprendre à vivre en communauté parce qu'après, si tout se passe bien, je vais vivre avec BabyLuv et j'aimerai ne pas être trop exigeante et solitaire. Ça fait 4 ans que je vis toute seule alors bon, une coloc, c'est ce qu'il me faut.
Qu'est ce que ça fait du bien, un peu de soleil ! Vous n'êtes pas d'accord ? On se sent mieux, on sourit plus, on oublie pendant un moment ses soucis ! Quel médoc, ce soleil !
En tout cas, ça marche plutôt bien sur moi : avant-hier je me sentais bien (certainement aussi parce que ma voiture est réparée) et hier pareil.
Avec mon chéri d'amour, on a fait un tour en vélo et ça aussi c'est un bon remède quand on est parfois morose comme moi. Aujourd'hui midi, on est allé à une barbecue des scouts, c'était super sympa. Tout était bon jusqu'aux desserts faits par les mamans. Cette tarte à l'ananas, un régal !
Voilà , du coup, ça me met de bonne humeur pour écrire des articles, c'est pas sympa ça ?
foto(s) Ã venir
Ce soir on est sorti.
Ça faisait longtemps qu'on n'était pas sorti, enfin tous les deux, parce que la semaine dernière, mon chéri est sorti tout seul. Ah ! En fait j'étais malade, donc bon, c'était mieux comme ça.
Donc on a fait une terrasse avec quelques potes, enfin non juste avec Jean, parce qu'après il faisait trop froid alors j'ai demandé si on pouvait rentrer et les autres nous ont rejoint à l'intérieur. Mais c'était quand même bien de pouvoir de nouveau faire une terrasse.
Je ne suis pas quelqu'un qui sort beacoup généralement, mais j'aime bien sortir avec mon chéri, c'est pas pareil.
Je l'ai conduite au garagiste mercredi et hier après-midi elle était prête ! Incroyable ! L'autre garagiste n'a même pas regardé ma voiture, quand il a vu qu'elle démarrait, il n'a même pas jeté un coup d'oeil dedans. Comme on peut tomber sur des nuls parfois !
Enfin, je suis contente de l'avoir fait réparée et apparament j'en ai pour un bon moment, mais les frais sont tout de même assez honéreux, ce que je ne pouvais pas franchement me permettre. Je pense qu'il m'a un peu arnaqué quand j'ai vu le détail de la facture, mais bon maintenant c'est payé ! Donc bon. Le tout, c'est que j'ai une voiture.
En attendant je rêve toujours de celles-ci :
Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir depuis que j'ai lu les derniers chapitres de Harry Potter... Je n'arrive pas à me controller, dès que je revois les scènes dans ma tête, mes yeux se remplissent de larmes... Vous allez me dire, "ce n'est qu'un livre" mais lorsque l'on a "vécu" avec ces personnages pendant quelques années, on ne peut s'empêcher de penser que c'est comme si on les connaissait, comme si on avait vécu toutes ces péripéties avec eux, connu leur joie, leur peine... Je pense que jamais une autre série de livres me fera cet effet là , comme si je faisais autant partie de l'histoire.
En plus maintenant Harry Potter, c'est fini, on ne pourra plus le voir grandir. Mais J.K. Rowling a réussit à nous faire garder cet espoir que tout ira bien et ça, ça mérite bien un sourire.
J'ai envie de rien, je ne suis pas très motivée et je me sens seule. Curieusement ce phénomène n'apparaît que le soir lorsque je suis seule.. Bon ok, ce n'est pas bizarre, je sais. Mais sérieux un 9m², ça a de quoi vous faire déprimer quand même, non ? Aussi je couve peut-être quelque chose vu que j'ai passé ma journée sous la pluie !
J'en ai marre de vivre dans un espace si petit, ça me bouffe ! D'ailleurs vendredi avec MaGoTTe, on va visiter une maison ou apparement il resterait 2 chambres, donc on va voir si on peut s'échapper de l'étroit habitat où l'on vit maintenant, enfin moi parce qu'elle a pu s'échapper chez ses parents pour l'été, la chanceuse !
L'endroit est à environ une demie-heure de métro-bus, donc un peu comme ici et les gens qui habitent là -bas sont asiatiques, enfin j'ai eu la fille au téléphone et elle parlait avec quelqu'un d'autre en chinois ou japonais (je ne pourrais pas dire la différence, pas assez forte).
On va donc voir vendredi si ça nous plait et si on veut vraiment faire ça, parce que je cherchais juste comme ça, sans chercher mais bon le loyer serai d'au mois €20 moins cher si ce n'est pas plus, donc c'est un bon plus. Je ne sais pas encore comment sont les chambres mais je le saurais vite. J'espère juste que ce sera un petit plus grand qu'ici, mais bon, on n'aura plus à cuisiner dans notre chambre et il y a deux salles de bains et WC, donc c'est déjà beaucoup plus d'espace.
Tout ce dont j'ai besoin !
Ça ne m'aurait pas étonné si on me l'avait dit :
1. la fac ~ je lis bien : réouverture le 20 août, eh ben non en fait dixit le mail de retour automatique qui dit bien que la fac est fermée jusqu'au 19 août inclus. Ben non hier on était le 45 décembre, c'est pour ça qu'on m'a retourné mon mail ! Que suis-je bête alors !
2. le temps ~ hier tout pourri, aujourd'hui plutôt pas mal ! Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!? On ne sait même plus comment s'habiller, c'est rageant !
3. la fatigue ~ je ne me couche pas forcément trop tard mais pas tôt non plus et malgré tout je suis crevée ! J'en ai un peu marre du boulot même si c'est vraiment un boulot extra, j'ai juste besoin de me retrouver seule, et seulement faire des trucs pour moi, me vider la tête et n'avoir aucune obligation. (Les weekends avec mon chéri d'amour ne rentrent pas en compte).
Je dois :
- faire réparer ma voiture → fait, je la récupère aujourd'hui ou demain
- faire réparer mon appareil foto numérique ou du moins faire changer la batterie
- faire le tri dans mes habits
- faire le tri dans mes papiers → déjà un bon tas de fait, le reste m'attend
- m'inscrire à l'université → mail envoyé
- faire des cartons de tout ce que je n'utilise pas → déjà 2 de prêts
- répondre à mes mails et courriers en retard
- retrouver la garantie de mon appareil foto numérique
- finir notre album d'amoureux
- arrêter d'être malade et de stresser...
Je ne sais pas ce que j'ai mangé de mauvais mais en tout cas, ça reste. Depuis vendredi j'ai mal au ventre, c'est constant, ce ne sont pas des spams mais ça ne me rend pas très joviale... Du coup je n'ai pas pu sortir avec mon chéri et on n'a pas fait grand chose du weekend.
Pour ajouter à ça, ce n'est pas la bonne période du mois, donc je deviens parfois un peu méchante et je m'en veux, heureusement, mon chéri n'en a pas trop subit les conséquences cette fois-ci, en ésperant que ça dure !
J'ai commencé le 7 aujourd'hui et j'en suis déjà au chapitre 10 ! Il n'y a que des rebondissements dans ce livre, c'est incroyable, dès que l'on pense que ça va aller mieux, il y a quelque chose qui se passe et je trépigne dans mon siège avec des "non !", "oh le s*laud !", "c'est pas vrai !", "oh punaise !" et des pleurs, mais des pleurs ! J'ai l'impression de vivre ce que les héros vivent et ça me donne un de ces stress... D'ailleurs j'ai mal au ventre aujourd'hui, je me demande si ce ne serait pas lié ! Quoique ça a commencé hier... Mystère...
... pour Harry Potter et mon amoureux ! Et le pire, c'est que je n'en ai même pas honte, malgré un peu de tristesse de savoir que je ne suis plus aussi assidue... Mon problème : pas grand chose à raconter et pourtant des milliers de choses à dire. Seulement voilà , je ne suis pas méchante et je veux heurter la sensibilité de personne surtout depuis que certains membres de ma famille vienne également de temps à autre lire mon blog.
Je vais vous avouer quelque chose : j'ai tenu secrètement un autre blog pendant presque deux mois où je me défoulais. Je disais ce que je pensais, je me lâchais complètement, je disais souvent du mal des gens, de mon boulot et des trucs stupides qui m'énervent inconsidérablement au point de faire de la peine à mon chéri d'amour... Du moins je le faisais au début... Je ne sais pas pourquoi, mais finalement j'ai commencé à me retenir, à ne plus dire exactement ce que je pensais mais à façonner les choses, ce n'était plus franc comme je m'étais promis de l'être à travers ce blog et du coup l'envie de le continuer à diminuer peu à peu, et puis franchement, tenir trois blogs, ça le fait pas du tout ! Du coup, comme ça sur un coup de tête, je l'ai supprimé et ça m'a fait un peu de peine parce que la déco était sensas mais bon je me suis aussi sentie libérée !
Je crois bien que j'ai attrapé un rhume : maux de gorge surtout quand je tousse et je mange, je tousse plus le soir et je me sens pas très bien, j'ai un peu mal partout et je suis pas de très bonne humeur. Je suis fatiguée mais je ne dors pas très bien.
Ah là là , avec ce temps pourri qu'on a aussi, c'est normal ! J'espère juste que ça va passer ! Mon beau-père a les mêmes symptômes, mais ni lui, ni moi sommes allés chez le médecin. Je prends les médocs de la dernière fois en espérant qu'ils seront efficaces.
Je sais l'auto-médication, c'est pas très bien, mais j'ai regardé sur la notice et c'est ce qu'il me faut : "indiqué contre les maux de gorge peu intenses et sans fièvre" en plus la maman de BabyLuv est pharmacienne donc elle sait si c'est bon ou pas.
En rentrant du travail hier soir, j'ai vu un chien débouler de chez lui et commencer à aboyer. Je me dis que c'est pas grave, les chiens aboient, nous on parle bien ! Mais voilà , ce chien est arrivé en courant vers moi alors j'ai eu un peu peur, surtout que je ne l'avais jamais vu avant. Il aboie fort et montre ses dents, son poil est hérissé sur son dos, pire qu'un chat.
Il avance vers moi en grognant et en aboyant. J'ai très très peur. Je ne bouge plus, dès que je recommence à marcher, il aboie plus fort et se rapproche toujours plus près. Je n'aime pas qu'il soit derrière moi parce que j'ai peur qu'il me morde à ce moment-là (je suis en bermuda, mes molets bien en vue).
Quelqu'un sort de son garage avec sa voiture et le chien aboie contre la voiture mais lorsque je recommence à marcher en pensant qu'il m'avait oublié, il revient vers moi, l'air encore plus méchant.
Finalement le monsieur dans la voiture appelle le chien, je suis déjà en pleurs, et sa maîtresse arrive en l'appelant aussi. Dès que la maîtresse est assez près, je m'en vais. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, j'ai encore peur qu'il s'échappe et qu'il n'arrive par derrière et me morde pour de vrai. Mais non, ça va. Je redouble mes pleurs, je n'ai jamais eu peur comme ça de toute ma vie.
Avant je n'avais pas peur des chiens. Mais ce matin, en repassant devant la maison du chien, j'ai eu peur, j'étais très crispée et je marchais très vite en regardant derrière moi s'il n'allait pas arriver. Quand j'étais hors champs, j'ai eu très mal au cou et au dos, je pense à cause de la peur qui m'a fait stresser et bloquer mes muscles.
Maintenant je ne veux plus de chien, je n'aimerai pas avoir peur de mon propre chien. Déjà que j'étais retissante parce que c'est quand même pas mal de boulot, ben là , il faut plus essayer de me convaincre... J'ai peur.
Mon chéri m'a demandé de passer la journée avec lui parce qu'il prend congé pour un long weekend, le chanceux ! Du coup j'ai pris le tgv hier soir jusqu'à Brussel où il est venu me chercher parce que je voulais vraiment vraiment VRAIMENT venir le mardi soir parce que ça fait une nuit en plus à passer avec lui, parce que le matin, j'adore être réveillée par ses bisous.
Aujourd'hui on n'a pas fait grand chose : on est allé à un barbecue sympa où la nourriture était bonne et généreusement servie. BabyLuv a regardé le cyclisme, moi j'ai continué Harry Potter et c'est tout. Comme ce n'est qu'une journée et que je dois prendre le train tôt demain, on ne s'est pas creusé la tête pour faire quoique ce soit de fatiguant. Et puis, c'était déjà super bien de pouvoir être ensemble
« Avec les deux grands, on va faire une balade en vélo. Le bébé dort, il en a au moins pour une heure, je vous le laisse.
– Tu sais aujourd'hui tu n'es pas censée t'occuper des deux grands (dit-il, tout en continuant à tondre le gazon et après être parti 10 minutes chercher de l'essence pour la tondeuse et 30 minutes pour aller chercher à manger pour midi), tu ne dois t'occuper que du bébé. Les deux grands peuvent faire du vélo devant, tous seuls. Et puis si le bébé se réveille et il pleure, je ne m'en occupe pas. »
Résultat : bébé a dormi même pas 15 minutes, je l'ai emmené avec nous en balade. Que voulez vous : quand j'ai dit aux deux grands qu'on ne partait pas en balade, ils n'ont plus voulu faire de vélo tous seuls ! C'est normal non ?!?
Et dès que la mère est rentrée pour le déjeuner familial et que je lui ai dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi, elle m'a dit : « Je peux le mettre au lit alors ! »
~ de devoir se dire qu'on ne dormira plus ensemble et qu'au coucher, on n'aura pas le droit à ce petit-bisou-bonne-nuit
~ de penser que je ne pourrais qu'entendre sa voix et ne pas voir ses beaux yeux rieurs
~ de savoir qu'il ne me prendra pas dans ses bras le matin pour me dire bonjour
Mais tout ceci ne durera pas parce que mercredi, c'est férié :
~ et que du coup mardi soir, nous serons de nouveau tous les deux,
~ puisque mon chéri m'a invité à passer la journée avec lui,
~ et que ça va durer jusqu'à jeudi matin,
~ et après, c'est très vite vendredi et le weekend !
J 1 : prendre la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant (chose = objet, personne, animal...)
J 2 : votre déjeuner (picnic, barbecue ou déjeuner dominical en famille...)
J 3 : autoportrait (pour bien démarrer la semaine, incognito si vous ne voulez pas montrer votre trombine sur le net)
J 4 : une chose que vous chérissez.
J 5 : vos pieds (votre plus beau vernis ou vos plus belles chaussures...)
J 6 : dehors (dans la rue, sur le chemin du bureau ou de l'école, dans votre jardin...)
J 7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo (brossage de dents, lire un bouquin...)
dès que moin appareil foto numérique remarche, je m'y colle promis, en attendant, montrez moi les vôtres !
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas lu et pourtant j'en suis à mon 5ème livre cette année. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'habitude et il y en a deux non finis (Anne Frank parce que je me suis remise à Harry Potter and the Half-Blood Prince et The Constant Princess parce que je peux le lire n'importe quand, je me souviendrais toujours de l'histoire tellement il me plaît et puis je n'ai pas vraiment envie qu'il finisse tellement il est bien...). J'ai également lu seras-tu là ? et The Wizard of Oz.
J'ai apprecié chacun d'entre eux. D'ailleurs j'ai bien l'impression que je n'ai pas lu que ces livres, ça me paraît bizarre ! Je vérifierais dans ma bibliothèque. Bien entendu je ne compte pas les cinq livres que j'ai du lire pour la fac ! (Great Expectations, Maggie, a Girl of the Streets, Dr Jekyll & Mr Hyde, The Merchant of Venice et McBeth mais je ne les possède pas...encore, sauf Great Expectations).
J'ai pour principe de toujours illustrer mes articles sur les livres que je lis par des photos, mais je ne retrouve plus mon livre de Guillaume Musso... Il me semble que je l'ai offert à quelqu'un...
Anne Frank, the Diary of a Young Girl
The Wizard of Oz - Lyman Frank Baum
The Constant Princess - Philippa Gregory
Seras-Tu LÃ ? - Guillaume Musso
Harry Potter and the Half-Blood Prince - J.K. Rowling
Great Expectations - Charles Dickens
C'est pas croyable ! Impossible depuis une semaine de trouver les horaires Lille-Gand sur le site officiel de la SNCF, il s'affiche "aucun train ne circule au delà de l'horaire indiqué" et ce... restez bien assis : pendant toute la journée ! J'ai essayé matin, midi, après-midi, soir, que dalle ! Même en partant dans trois semaines, il n'y a toujours pas de train !
Imcompétents, je vous dis !
Leur site est carrément mal géré, il y a toujours des problèmes, les prix sont largement plus élevés qu'aux guichet, parfois pas loin de €5 de différence ! J'ai aussi téléphoné et apparement là -bas aussi, ils n'ont pas connaissance de train pour Gand. C'est dingue !
Je me suis dis que peut-être, ce n'est pas eux qui gèrent et c'est la SNCB, vu que sur leur site il y a des train en partance pour Gand au moins toutes les heures ! Mais non, c'est pas possible, en France, c'est la SNCF qui a le monopôle des voies de chemins de fer donc ils doivent forcément gérer ça !
J'y comprend rien et ça me dégoûte encore plus de leur imcompétence que ce soit sur Internet ou aux guichet avec leur amabilité bien légendaire.
Voyagez malins ! Évitez la SNCF !
p.s. après avoir galéré bien longtemps, il s'avère que c'est bien la SNCB qui s'occupe de ces trains.
Eh oui maintenant au lieu de dire des gros mots, je vais utiliser des mots de choses embêtantes pour parler de mes désarrois (ouah j'utilise ce mot, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être snob ! Bah, c'est peut-être l'ironie de ce que j'écris qui me fait faire des bêtises.. MDR !).
Enfin revenons-en à nos moutons : journée pluvieuse méchante !
C'est pas cool la pluie, mais alors pas du tout, surtout quand on se décide à faire une promenade bien sympathique dans le golf ! Peut-être demain alors ! Mais qu'est ce qu'on se croirait en automne, vous trouvez pas ?
Ouille ouille ouille ! J'ai glissé dans l'escalier... avec Edgar dans les bras... J'ai trop paniqué ! Il s'est cogné sur la tête et a pleuré, j'ai réussi à le calmer, il a même ri mais je n'étais pas très rassurée. Je lui ai donné un bain pour bien le calmer et je lui ai fait des câlins. Puis je l'ai mis au lit et il dort maintenant.. C'est trop nul. Le deuxième jour où je reprend, je fais tomber le bébé ! Pffff !
Et oui aujourd'hui, retour à la routine ! Enfin surtout au boulot. Ça s'est très bien passé, Edgar est toujours aussi mignon et j'ai même réussi à faire deux-trois trucs pour moi comme aller chercher un recommandé pour lequel j'avais un peu peur mais en fait il s'agissait de bons Kadeos de ma boîte.
Aussi je me suis rendue compte que je n'avais pas le chargeur de mon laptop depuis le début des vacances ! Heureusement que je n'en ai pas eu besoin.
Sinon pas granch chose, c'est un peu bizarre parce que c'est comme si rien n'a changé et que je n'étais pas partie en vacances ! Je me sens toujours aussi bizarre ici, mais bon au boulot, il y a un super cadre, donc j'ai vraiment l'impression de ne pas être à Lille.
J'aime quand il me prend dans ses bras comme ça,
je me sens en sécurité et j'ai l'impression que rien ne pourra nous séparer.
(pris chez ma beautiful Vi)
1. Payer votre tournée dans un bar
2. Nager avec des dauphins dans l'océan
4. Conduire une Ferrari
5. Visiter les Grandes Pyramides
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une Aurore boréale
18. Toucher un iceberg
21. Faire un voyage en montgolfière
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture
42. Observer les baleines dans l'océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » en France
48. Faire du parapente
49. Visiter l'Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
59. Faire de la plongée sous-marine
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
68. Suivre un cours d'arts martiaux
70. Être marié
71. Tourner dans un film
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatoué
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous
87. Être en Thaïlande
90. Faire une croisière
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu'un
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d'affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
124. Faire du parachute
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
129. Raser votre tête
130. Sauver la vie de quelqu'un
update: 05/2012
Punaise, la paniqueeeeeeeeeeeeee ! Contente de pouvoir de nouveau poster, j'imagine même pas ma vie sans mes blogs maintenant ! Je suis foooooooooooolle ! ADDICT !
En même temps je suis en vacances, donc la panique n'a duré que quelques heures, après j'ai de nouveau profité de mon amoureux chéri. Mais ça m'a bien embêtée quand même.
Voilà , je suis en vie, encore en vacances pendant 45 heures, profitant du retour du soleil dans le Nord. Les fotos arrivent bientôt, pas d'articles, seulement des fotos, sinon, j'en finis plus : 3 semaines c'est beaucoup !
Qu'est-ce qu'on aimerai retourner au soleil !
Ouh là là ! J'ai eu la folie DVD cet aprèm ! Aïe ! J'en ai acheté 6 ! Dont un lot de 5 pour €10, ça va mais bon ! C'est de la folie, non ? Je répond : oui ! Même si la plupart sont des films que je voulais voir, ce n'est pas forcément très bien. Enfin je peux toujours les revendre si j'en ai plus envie ou si finalement ils ne me plaisent pas.
Edit: Ah ben, ça y est, un de vu, un à vendre !
Jamais vu un film aussi nul que The Hills Have Eyes, beurk ! Pourri !