Ça déchire !
Pas de vidéo de Starlight, elle est trop grande, dommage ça vaut le coup parce que Matt est en grande forme... Mais voici donc le début d'Invincible. :)
Et pourtant c'est celle des enfants et sans ordi, mais je ne m'en plains pas cette fois.
Les garçons ont été très gentils, sages et tout. Moi j'ai eu le temps de repasser 10 chemises et 2 pantalons... Donc ça va, j'ai fait ma B-A-BA de la journée.
Avec Henri on a joué au tennis (enfin, en fait la balle de tennis est accrochée à un fil qui est lui même accroché à un poteau, vous me suivez ?) et c'était vachement bien. Cette fois je n'ai pas eu peur et j'ai même réussi à faire de bons coups droits et revers.
Je me souviens au début, quand il l'a eu pour son anniversaire, j'avais essayé mais j'avais trop peur de me ramasser la balle dans la figure alors je ne voulais pas y jouer ! C'est un peu bête mais je n'y arrivais vraiment pas.
Maintenant ça va et du coup comme Henri ne va plus aux cours, je vais continuer à l'entraîner.
Grâce à la superbe idée de Ladybud, mon blog a été élu meilleur bulle intime !
Merci à tous ceux qui ont voté dans ce festival et pas seulement pour moi, merci à tous ceux qui m'ont rendu visite, merci à tous ceux qui ont participé au festival : j'ai découvert plein de bonnes humeurs, humours, états d'âmes, poésie, photos, etc...
Et surtout merci à Ladybud pour cette idée qui a super bien marché puisque beaucoup de gens (dont moi-même) sont très heureux d'avoir pu découvrir des blogs très sympas !
... avec un peu plus de fatigue et une envie de rien faire, plus un peu de mélancolie pour cause de weekend super agréable avec mon amoureux chéri d'amour.
J'avais pas envie d'entendre Edgar pleurer et envie de rien en fait. Imaginez : je me suis posée devant le téléfilm de M6 alors que ça va bien faire depuis l'année dernière chez ma mère que je n'ai pas fait ça. Mais Xtof m'a reparlé du repassage donc j'en ai fait un peu (10 chemises en une heure quand même).
Le matin j'étais tellement crevée qu'après avoir fait le linge, je me suis couchée dans le lit d'ami pour dormir, ce que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire puisqu'Edgar se réveille toujours au moment où je fais ça (c'est la deuxième ou troisième fois) mais j'ai quand même réussi à dormir 15 minutes puis environ 10 minutes. C'est déjà ça.
Le soir je suis allée chercher les deux grands avec Edgar plus tard que d'habitude et ils n'étaient pas mécontents, ils avaient eu plein de bonbons et apparament ils se sont bien amusés, donc tant mieux
À la fin, j'étais contente d'avoir fini ma journée. Quand je suis partie avec ma valise, mon sac à main et mon ipod dans les oreilles, j'étais prête à me coucher dès que j'arriverais ! Sans compter l'aide de Xtof qui m'a gentillement conduit à l'arrêt de bus.
Car oui, je prends encore le bus parce que ma saloperie de voiture ne marche toujours pas : impossible de la faire démarrer, cette vieille carcasse !
Oui, c'était vraiment un lundi comme les autres !
Mon chéri m'a aimée très fort et je l'ai aimé très fort...
C'était vraiment un amour pur, fort, plein d'émotions...
J'aime quand on s'aime comme cela, ça nous rapproche et on s'aime de plus en plus.
C'était le défi de Fata Morgana pour Aalst !
Moi qui me réjouissais de ce superbe temps qu'on avait depuis plusieurs semaines ! C'est bel et bien fini ! Avant lorsqu'il pleuvait, il ne pleuvait que le soir ou alors quand on devait être à l'intérieur (bain, dîner, shopping) mais là aujourd'hui c'est foutu ! Et moi qui porte un bermuda ! Aïe !
Ben oui, en rentrant à 20h30, crevée comme pas deux, j'ai trop la flemme pour sortir. Quoique ma voisine a encore mis sa musique à fond vers 22h donc j'ai eu comme une petite fête de la musique.
J'aime bien la fête de la musique à Clermont avec les amis, les deux dernières années, c'était vraiment sympa. Même si une fois on a failli se faire taper dessus par un gros malade (et on était que des filles !). À Clermont, c'est comme nulle part ailleurs, la scène musicale est très variée et les gens sont super enthousiastes et bourrés, je ne pense pas que je retrouverai cette ambiance ailleurs. Alors du coup autant ne pas être déçue. Mais je pense que l'année prochaine (vu que je ne travaillerai pas 10h par jour) j'essaierai de voir comment c'est à Lille. Quoique... Je viens de voir que c'est un samedi et le weekend est consacré à chéri d'amour... Bah si ça se trouve, il voudra y aller...
Tout est dit dans le titre...
Après deux jours de job presque non-stop, je dois avouer que je suis hyper crevée ce qui ne change pas trop de d'habitude finalement et que j'en ai raz la patate. Pourtant je les aime bien ces chtits gars mais là , pfff, c'est trop.
J'ai plus que hâte d'être au weekend et de profiter de mon temps libre qui d'ailleurs va être fantastico-démentiel puisque fata-morgana est à Alost samedi et que ça va être la fêêêêêêêêêêête ! Pour couronner le tout, le soir : festival en plein air ! J'adore ! Un superbe weekend m'attend, j'ai hâte, j'ai hâte ! Par contre je pense profiter du dimanche pour du farniente et siestos in the sun parce que sinon, bonjour le lundi !
Quand je pense qu'on n'est que mercredi et que je pense déjà au weekend ! Ah ben ça y est : bienvenue dans le monde du travail !
Pourtant j'étais sûre que le ticket de caisse était dans le sac, si ça se trouve la vendeuse l'a perdue en enlevant le top du sac ! D'ailleurs plus j'y pense plus je me demande si ce n'est pas ça qui s'est passé !
Je vous explique, j'avais acheté un top sympa classic chez h&m mais le problème c'est qu'il est transparent et que moi, ben j'aime pas quand c'est transparent ! Enfin j'en ai mais c'est du blanc donc c'est normal, là c'était du rose clair. Aujourd'hui je m'en vais donc le changer et je trouve un super top rouge bordeaux, super forme, super col, tout comme j'aime quoi (même Edgar, il adore !) et quand je veux l'échanger : pas de ticket de caisse ! La vendeuse regarde dans le sac parce que je suis persuadée que je l'avais mis dedans, il n'y est pas et comme ce matin j'ai enlevé tous les tickets de caisse de mon portefeuille, forcément, je ne l'ai pas non plus ! Je suis trop dégoûté, surtout quand elle me demande si je veux qu'elle me le garde 24h : ben non pas possible, demain c'est mercredi, jour des enfants ! Et je ne me vois pas me trimbaler avec trois ptits mecs à h&m pour pouvoir avoir le super top que j'ai trouvé.
En plus je ne rentre pas chez moi ce soir, je reste au travail parce que le papa n'est pas là et que la maman décolle à 6h du mat' : donc je ne vais pas pouvoir retrouver le ticket de caisse avant mercredi soir !
Franchement, je vous la conseille cette visite : c'est super joli, il y a de superbes vues des alentours et de Gand, le château est une pure merveille, pas de blabla de guide ! On peut y rester le temps qu'on veut (du moins jusqu'à la fermeture, hein !). Mon chéri s'est bien pris au jeu aussi, on était bien tous les deux, j'ai pris près d'une centaine de fotos, bien sûr !
... et avec mon chéri, qui plus est !
Le pauvre, un samedi, en plus ! Je suis méchante, mais en même temps, c'était son idée. Je lui ai dit que j'avais vraiment besoin d'une paire de jeans et du coup il a proposé d'aller en acheter, moi je ne dis pas non ! Il faut avouer que je tournais à deux pantalons dont un pantalon de sport qui a fini par me lâcher en début de semaine et un bermuda. Alors bon, c'était pas tip-top !
Du coup mon chéri m'a emmenée à Bruxelles pour la session shopping : à Springfield il y avait des soldes alors j'en ai profité pour acheter deux tops : un noir à manches longues serrées aux poignets avec un joli col et un blanc, très décolleté (bien sûr que je vais mettre quelque chose en dessous quand même !) avec des minis poches et des manches évasives ¾. Oui, c'est vrai, des manches longues c'est plus trop la saison, mais vu mes bras éééénormes et leur blancheur je vais les cacher encore un peu (je bronzerais toute seule où personne ne peut me voir).
Ensuite, maintenant que je suis accro, on est allé à h&m pour le jeans. Tout d'abord impossible d'en trouver ! Je me suis dit : "Non, pas possible, h&m ne fait pas de jeans !?!" Mais en fait si, ils sont cachés dans un coin. Et coûtent si chers que je comprends qu'ils les cachent ! Bien entendu, il n'y a pas ma taille de bouée et je me résous donc à aller dans l'espace grosse comme je l'appelle : taille 44 à 64 ! Je suis trop dégoûtée parce que je ne m'habille pas dans les grandes tailles normalement et ce sera la première fois ! PLUS JAMAIS ! Et j'ai trouvé une paire de jeans qui me va, mais en taille... 48 ! Là , j'en pleure rien que de l'écrire, ça me dégoûte, je me dégoûte ! 48 mais c'est pas possible, comment passer de 42 à 48 en 4 ans ! Oui je sais c'est possible mais bon, j'ai pas envie moi ! Je ne l'ai pas montré à mon chéri, mais ça me rend malade de devoir acheter et porter un jeans de taille 48. Mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas porter mon bermuda 7 jours sur 7 !
Et puis finalement je trouve un pantacourt de taille 46 (nota bene : je hais les pantacourts parce qu'il ne me vont absolument pas) et je l'essaye en même temps que le jeans et devinez quoi : il m'est légèrement trop grand ! Comme quoi, les tailles, elles varient vachement ! Et en plus il me va super bien, la coupe, la longueur (on ne dirait plus que j'ai le feu au plancher comme avec tous les autres pantacourts que j'ai essayé) et même mon chéri me dit que c'est "chouette" ! Donc je suis un peu rassurée, je n'ai pas grossi, mais il va sérieusement falloir que je redouble mes efforts !
J'espère sincèrement y arriver.
2004|Déjà la première fois que j'y suis allée, c'était à Paris et je devais absolument trouver quelque chose pour le mariage d'une amie : et là , miracle, je trouve une magnifique chemise noire qui se ferme avec des crochets, joli décolleté mais pas trop, qui a des plis devant comme ça on voit moins les bourrelets et le top du top ne s'ouvre pas au niveau de mes seins pour que les gens puisse voir mon soutien-gorge (ce qui m'arrive tout le temps avec les autres chemises et je suis donc obligée de mettre des épingles à nourrice à ce niveau là !).
J'ai été superbement surprise mais n'y ai pas remis les pieds parce que chez moi il n'y en avait pas et en plus je croyais que c'était un magasin pour les bourges !
Octobre 2006|L'automne dernier, j'ai eu de gros problèmes financiers et mon chéri a voulu m'aider et m'a emmenée chez h&m et j'ai trouvé un pantalon velours noir et un gilet vert émeraude (coup de coeur de chéri qui a définitivement très bon goût). Et là pareil, très agréablement surprise ! Niveau taille, matière et surtout confort ! Depuis je ne mets plus le pantalon noir vu que j'ai pris une taille en plus...
Début 2007|J'y retourne de temps en temps mais juste en regardant, je n'achète rien : il m'est encore difficile de me dire que je peux me permettre de mettre plus de 14€ dans un pantalon et 8€ dans un top...
Juin 2007|Et puis aujourd'hui j'y suis retournée et j'ai acheté ! En fait j'avais repéré une jolie chemise pour mon chéri (parce que mon chéri il est beau, alors c'est pas pareil de dépenser pour lui) et donc je l'ai acheté et j'en ai profité pour faire un petit tour du côté des filles et là : Wow ! Wouah ! Oooh ! Plein de trucs canons ! Le genre que j'adore et que je porte, les couleurs que j'aime ! C'est de la folie mais je n'en ai pas fais une ! Je me suis contentée d'un top classic à fines bretelles rose pâle et d'un top long vert clair émeraude, assez décolleté quand même. Donc ça va ! J'ai pas dévalisé le magasin, même si ça démangeait ma carte bancaire !
Donc voilà : h&m je t'aime parce que niveau mode, t'es au top et en plus je rentre dedans !
Octobre 2006|L'automne dernier, j'ai eu de gros problèmes financiers et mon chéri a voulu m'aider et m'a emmenée chez h&m et j'ai trouvé un pantalon velours noir et un gilet vert émeraude (coup de coeur de chéri qui a définitivement très bon goût). Et là pareil, très agréablement surprise ! Niveau taille, matière et surtout confort ! Depuis je ne mets plus le pantalon noir vu que j'ai pris une taille en plus...
Début 2007|J'y retourne de temps en temps mais juste en regardant, je n'achète rien : il m'est encore difficile de me dire que je peux me permettre de mettre plus de 14€ dans un pantalon et 8€ dans un top...
Juin 2007|Et puis aujourd'hui j'y suis retournée et j'ai acheté ! En fait j'avais repéré une jolie chemise pour mon chéri (parce que mon chéri il est beau, alors c'est pas pareil de dépenser pour lui) et donc je l'ai acheté et j'en ai profité pour faire un petit tour du côté des filles et là : Wow ! Wouah ! Oooh ! Plein de trucs canons ! Le genre que j'adore et que je porte, les couleurs que j'aime ! C'est de la folie mais je n'en ai pas fais une ! Je me suis contentée d'un top classic à fines bretelles rose pâle et d'un top long vert clair émeraude, assez décolleté quand même. Donc ça va ! J'ai pas dévalisé le magasin, même si ça démangeait ma carte bancaire !
Donc voilà : h&m je t'aime parce que niveau mode, t'es au top et en plus je rentre dedans !
J'ai récupéré ma voiture hier et je suis allée au travail avec aujourd'hui, ben je dois dire que je préfère mes petites papattes ! Ben oui, ça me fait faire du sport ! Et puis bon, même si c'est pratique d'aller au boulot en voiture (apporter mon linge à laver, moins crevée, rentrée plus tôt) c'est quand même mieux lorsque je fais marcher mes jambes !
Je n'ai pas perdu de poids pour le moment alors que ça va faire deux semaines que je fais ça, mais comme je sais que les muscles pèsent plus lourd que la graisse, je ne m'inquiète pas trop. Enfin, un petit peu mais j'essaye de ne pas trop m'angoisser à ce sujet parce que bon, on ne peut pas tout perdre aussi facilement et aussi vite. Mais je pense être sur la bonne voie : pas de kilos en plus depuis le début de l'année. Woot !
Ce qui ne m'empêche pas de faire attention quand même : un seul repas complet, de préférence le midi et sandwich à la belge le soir ou soupe ou légumes. Je me demande si j'ai pas déjà écrit tout ça ! Maintenant, ne manque plus qu'une vraie activité physique un peu plus intensive pour perdre comme il faut ! Et rester bien en forme.
Moi qui aie écrit que le mot que je disais le plus souvent était "p*tain fait ch*er", ben je crois qu'en ce moment, c'est plutôt le mot "crevée" que j'utilise le plus ! C'est dingue ce que ça crève de travailler 11h par jour ! J'aurais jamais pensé. Voilà la dure réalité du monde du travail même si le mien n'est pas un des pires : garder des enfants, vous me direz, "fastoche !", ben essayez donc trois garçons plein d'énergie de 9h du mat' jusque 19h le soir, et donnez m'en des nouvelles ! Non, ils sont mignons, mais quand il faut être attentifs aux trois en même temps, c'est là où tu pètes un peu un câble !
En tout cas, c'est sûr, c'est dans cette branche que je me plaît malgrè ma forte envie d'essayer de travailler dans un magasin de vêtements, je sais pas pourquoi, mais je pense que ça me plairait de ranger les habits par couleur, sorte, les étiquetter et tout ça. Il faudra vraiment que j'essaye mais je n'ai pas d'expérience ni de diplômes alors je sais pas si je trouverais. Enfin j'ai du boulot assuré jusqu'en juillet 2008 alors je ne vais pas m'aventurer ailleurs pour le moment ! Après peut-être, histoire de vraiment "voir" si ça me plairait ou non.
Recette maison pour 2 personnes :
Prenez un oignon ou demi-oignon selon que vous aimez ou non.
Faites le revenir à la poële dans de l'huile d'olive (ou ce que vous préférez).
Prenez trois tomates moyennes et coupez-les comme bon vous semble.
Faites les cuire un peu dans la poële avec l'oignon avant de rajouter quatres oeufs.
Tourbillionnez le tout pour ne pas que l'oeuf colle à la poële, parce que c'est un truc qu'il adore faire, l'oeuf !
Rajoutez sel et poivre, tourbillionnez parce que sinon vous allez tomber sur des nids de sel ou de poivre.
Rajoutez un peu de cannelle, ben quoi, je me suis trompée avec le curry !
Puis rajoutez vraiment du curry et des herbes de provence si vous le souhaitez.
Servez chaud ! Mais ne vous brûlez pas la langue, bande de gourmands !
Bon appétit !
Prenez un oignon ou demi-oignon selon que vous aimez ou non.
Faites le revenir à la poële dans de l'huile d'olive (ou ce que vous préférez).
Prenez trois tomates moyennes et coupez-les comme bon vous semble.
Faites les cuire un peu dans la poële avec l'oignon avant de rajouter quatres oeufs.
Tourbillionnez le tout pour ne pas que l'oeuf colle à la poële, parce que c'est un truc qu'il adore faire, l'oeuf !
Rajoutez sel et poivre, tourbillionnez parce que sinon vous allez tomber sur des nids de sel ou de poivre.
Rajoutez un peu de cannelle, ben quoi, je me suis trompée avec le curry !
Puis rajoutez vraiment du curry et des herbes de provence si vous le souhaitez.
Servez chaud ! Mais ne vous brûlez pas la langue, bande de gourmands !
Bon appétit !
p.s. pas d'illustration mais ça viendra.
Je viens de voir l'épisode 4x20 de One Tree Hill (Les Frères Scott en français) et je ne peux pas croire que tout ça va arriver... Non de non de non de non ! Ah là là ! Qu'est-ce qu'on peut se prendre au jeu des séries quand même ! J'ai vraiment l'impression de connaître les personnages... Ça vous fait cette impression à vous ?
J'ai bien aimé aujourd'hui parce qu'on a pas fait grand chose mais on était tous les deux. J'étais encore super fatiguée (je crois que mon boulot me fatigue beaucoup plus que je ne le pensais) donc on a fait la sieste cet aprèm. Même en me réveillant j'étais fatiguée et mon chéri aussi. Du coup on est allé dehors un peu et on a marché jusqu'à la future maison de son frère : elle est déjà trop belle ! Ils ont commencé l'étage et on est monté par l'échelle, j'avais peur un peu quand même. Mais c'est vraiment chouette de voir les travaux avancer, je prend des fotos tous les weekends pour voir les changements. Et puis je nous met en scène, c'est trop drôle.
On est allé à la kermesse ce soir mais on a rien gagné, j'étais déçue... Ces trucs, c'est vraiment des attrape-nigaux ! Mais qu'est-ce que vous voulez, j'adore les peluches, surtout que parfois il y en a des sympas comme ce soir : un gorille qui tenait un coeur avec écrit dessus "mon coeur t'appartient" ou quelque chose comme ça. Je sais c'est un peu ringard mais il était beau ce gorille.
Hier soir on est sorti avec les copains. C'était bien, j'ai discuté avec les gars et Wendy. C'était sympa. Sauf que bien entendu, j'étais hyper crevée déjà vers minuit ! Pfff c'est nul ! Mais bon, j'en ai quand même profité un peu, c'est déjà ça. En fait au début c'était un peu difficile parce que je ne comprends toujours pas le néerlandais correctement et encore moins le dialecte. Puis les garçons m'ont demandé comment ça allait avec le néerlandais mais comme je n'ai plus cours, ben ça avance plus vraiment. Il faut absolument que je m'y remette ! En plus vu que je vais aller dans la 2ème année en octobre, j'ai intérêt à bien tout revoir pour ne pas être à la masse à la rentrée.
Enfin, après le premier pub on est allé dans un second et là , je me suis réveillée un peu mais ça n'a pas duré ! Après un ou deux délires, j'étais encore plus fatiguée malgrè le looza ace (plein de vitamines) que j'ai bu. Je me suis même endormie une ou deux fois ! On a fini par rentrer vers 4h30 du matin alors qu'avec Wendy on avait comploté de partir à 3h30 mais bon on s'amusait alors finalement on en a profité encore un peu, enfin moi j'ai dormi !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥