Peter est venu me chercher le weekend dernier et on en a profité pour aller au restaurant à Lille, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait et ça nous a rappelé pas mal de souvenirs...
Le resto n'était pas sensas mais bon on était ensemble, c'est le principal !
Voilà Peter en train de choisir son menu :
MOUAHAHA !!! Et mon chéri vaut 6 750 050 €...
... que ça arriverait, mais je ne m'attendais pas à ce que ça m'abatte à ce point !!
En même temps si j'avais pris mes précautions dès le début, je n'aurais pas ce maudit virus !! Enfin je me dis ça mais il paraît que 70% des femmes l'ont et souvent sans le savoir alors bon, si ça se trouve...
Mais franchement, là , je suis plus rien, je suis crevée d'avoir trop pleuré, de m'inquiéter à mort pour mon chéri, rien que de penser que je lui ai peut-être transmis...
Je m'en veux trop de ne pas avoir été plus prudente, plus exigente. Je suis trop nulle.
Je suis complètement à la ramasse, je ne souris plus, moi qui adore ça et le fais toutes les 2 minutes en pensant à mon amoureux.
Maintenant, c'est la tête qui tourne et les larmes qui coulent...
Vous allez me dire : "T'inquiète pas, si ça se trouve c'est rien !" Ben non, c'est pas rien, pas pour moi, pas pour mon chéri...
Je sais qu'il ne faut pas que je dramatise trop la situation, que sans les prochains examens je ne suis sûre de rien, mais quand le médecin t'annonce ça, tu ne penses pas à dédramatiser, tu penses aux conséquences de tes stupides actions.
Allez, je vais essayer de sourire et me dire de rester positive, peut-être que ça ira. Mais j'ai tellement peur, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup de chance et en plus avec tous les sales trucs que j'ai eu depuis que je suis rentrée des States, je me pose plein de questions. Pourquoi est-ce que je chope tous ces microbes qui me pourrissent le corps ? Y'en a marre !! On verra dans 3 semaines...
Bon alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas raconté ma vie, je vais vous raconter mon weekend !
Vendredi soir j'ai babysitté les garçons que je garde habituellement tous les soirs après l'école: ça s'est hyper bien passé et ça fait plaisir de garder des gosses qui vont au lit quand on leur dit d'y aller.
Je suis rentrée vers 3h du matin et je me suis levée vers 9h le samedi parce que mon train pour aller en Belgique était à 11h.
J'ai retrouvé mon chéri à Gent où il vient me chercher régulièrement depuis quelques semaines. On est rentré chez lui pour manger des sandwichs et ensuite on a fait des câlins d'amoureux.
Vers 15h, on est allé aider pour le char, il y a déjà pas mal de gens mais quelques-uns sont partis pas très longtemps après. Là j'ai commencé à faire le collage du journal sur le côté droit du bus. Peter, lui, a fait le toit et a aidé à mettre en place quelques planches pour finir la carcasse (cf photo article précédent).
Le soir, après un bon bain chaud, on est sorti en ville pour se détendre un peu. On est allé dans leur café de Carnaval puis comme il ferme assez tôt, on est allé dans un autre. Alors là , c'était l'ambiance Carnaval à fond !!! Les gens étaient hyper bourrés et dansaient n'importe comment. C'était trop drôle! J'ai pris plein de photos et de films et j'ai énormément rigolé.
On est rentré vers 3h du mat' je crois, et Peter et moi, on s'est vite endormi.
Dimanche, on s'est levé vers midi. La maman de Peter nous avait préparé de la carbonnade, c'était super bon. Ensuite on s'est reposé un peu et on est reparti travailler sur le char. Il y avait encore pas mal de gens et du coup on a presque fini le collage du journal, il ne manque qu'une seule petite partie du toit et le devant. Mais ça c'est normal parce qu'il était encore en train de fixer deux, trois trucs.
Après le "boulot", nous sommes allés chez Wendy pour que Peter essaye sa jupe et ses bottes : très mignon !! mdr
Puis on est allé en ville manger des escargots : comme c'était un peu piquant à mon goût, j'ai pris des smoutebolen (c'est comme des beignets, mais tout ronds) et puis on avait encore faim alors on a mangé des pâtes au pesto trop bonnes !!
Ensuite on est rentrés, on a pris un bon bain chaud encore (ça fait trop du bien !) et puis on est allé se coucher parce qu'on était bien crevé ! J'aime le grand lit chez Peter, parce que même s'il est grand, on est souvent collé l'un à l'autre...
Lundi matin : réveil assez tôt pour le train de 9h. Malheureusement il y avait des embouteillages et je dois avouer qu'avec la coupe que j'avais au réveil, il m'a fallu un peu plus de 15 minutes pour remettre tout ça en place. Donc c'est aussi un peu ma faute encore une fois.
Mais comme mijn lieverd est trop trop mignon, il m'a ramené jusque Lille, dans mon kot. Il était un peu malade alors on s'est reposé un peu (je veux dire qu'on s'est carrément endormis lol) et ça nous a fait du bien à tous les deux.
Ensuite Peter m'a emmené en cours de néerlandais et il est parti.
C'était un kool weekend ! La semaine prochaine, c'est carnaval, on va pas pouvoir beaucoup se voir mais je vais prendre plein de photos ! J'espère juste qu'il ne pleuvra pas.
On est en train de préparer le char pour le Carnaval d'Alost. C'est trop bien, ça fait déjà 2 weekends que j'aide les gars et je m'amuse comme une petite folle. J'ai déjà planté plein de clous, aider Peter à couper des planches, mis le journal avec de la colle pour pouvoir faire la peinture. Franchement j'adore !!
La photo a été prise hier. Aujourd'hui j'ai terminé tout ce côté. J'étais même pas trop fatiguée. C'est kool.
Je trouve ça un peu plus à mon goût quand même !
Bof !
J'espère que ça changera un peu après...